Avis clients Optical Center

Optical Center IVRY SUR SEINE

Optical center et un magasin de lunette très chaleureux ...

Optical center et un magasin de lunette très chaleureux

Par Mebrouk il y a 2 ans

Optical Center CLAYE-SOUILLY

Toujours un travail de qualité et un très bon accueil ...

Toujours un travail de qualité et un très bon accueil

Par Zoubir M. il y a 2 ans

Super comme d'habitude

Super comme d'habitude

Par Petitsandra62 il y a 2 ans

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Retrouver le confort de la vue

Depuis le début, mon accueil,la résolution au fur et à mesure de mon dossier ont été d'une Excellente attention qui m'a amené à ressentir, constamment une certaine confiance ,merci beaucoup

Par Huguettetissier il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Excellente prise en charge

Excellente prise en charge
Opticien à l’écoute
Très bon conseil
Reste à charge très abordable
Réponses aux questions avec tact, mesure et clarté !

Optical Center DUNKERQUE

Très bons conseils de Clarisse

Par Carrubba J. il y a 2 ans

Optical Center LAXOU - LA SAPINIÈRE

Très déçu

Merci de me donner l’occasion de donner mon avis:
1 paire de lunette à verres progressifs achetée il y a 2 ans, les verres commencent à se dégrader au bout de 1an (problème de fabrication diagnostiqué par vos concurrents) mais votre point de vente de Laxou à refuser de prendre en charge notre problème.
Merci de me donner votre avis sur ce type de comportement.

Par Lefortjf54 il y a 2 ans

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Très agréable et très accueillant

Très agréable et très accueillant

Par Michel S. il y a 2 ans

Optical Center LONS - LESCAR

Très mauvaise vision je ne me suis pas adapté à vos ...

Très mauvaise vision je ne me suis pas adapté à vos lunettes

Par Didierlabedan il y a 2 ans

Optical Center OLLIOULES

Superbe conseil

Superbe conseil
Personnel à l’écoute

Par Quentin M. il y a 2 ans

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

0 reste à charge ??? Je n ai pas " vu"

0 reste à charge ??? Je n ai pas " vu"
J ai du verser une belle somme donc je n ai rien compris et donc je suis un peu déçues
Mais les lunettes sont biens

Par Vanw D. il y a 2 ans

Super chaleureux et bon conseil

Super chaleureux et bon conseil

Par Valentinegodart62127 il y a 2 ans

Optical Center LAGNY-SUR-MARNE - SAINT-THIBAULT-DES-VIGNES

Personnel, compétant, qualifié et professionnel. A ...

Personnel, compétant, qualifié et professionnel. A l'écoute du client. Donné de très bons conseils.

Par Lepetitcaillou il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Achat de 2 lunettes de vue progressive

Excellent acceuil, pas trop d'attente. Antoine a été très professionnel, patient, et nous a proposé plusieurs options, ce qui nous a permis de faire le meilleur choix pour nous. Cette boutique propose un large choix de montures et des grandes marques. Nous avons eu un coup de coeur pour la marque Luxembourgeoise Gold and Wood.

Par Pamthy123 il y a 2 ans

Optical Center GAILLAC

Superbe accueil, très à l'écoute et donnent de précieux ...

Superbe accueil, très à l'écoute et donnent de précieux conseils. Et en plus elles sont belles et charmantes. Bravo les filles !

Par Planche G. il y a 2 ans

Optical Center GIEN

Très bon accueil et le personnel très accueillant

Très bon accueil et le personnel très accueillant

Par Pierre M. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Très bonne expérience dans ce centre optique. Pour ...

Très bonne expérience dans ce centre optique. Pour des première lunettes j’ai su être conseiller et rassurer. Merci à Elisabeth pour la prise en charge

Par Antoinetallarita2801 il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Super bonne expérience, très bons conseils

Super bonne expérience, très bons conseils

Par Cricrifournier74 il y a 2 ans

Optical Center PARIS - RADIO

Bien pour la vente. nul pour le sav

Accueil très bon lors de l'achat. Puis problème non pris en charge 4 mois plus tard sur les branches de mes lunettes. Plus aucun service, d'où les notes.