Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center BÉZIERS

Jeffray a été formidable avec pour régler mon problème ...

Jeffray a été formidable avec pour régler mon problème de verres. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Aunid L. il y a 2 ans

Optical Center ARGENTEUIL

Personne très agréable qui a pris le temps de nous ...

Personne très agréable qui a pris le temps de nous conseiller

Par Menard M. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Très bonne. Écoute, conseils.

Très bonne. Écoute, conseils.

Par Si91 K. il y a 2 ans

Très bien accueillis

Très bien accueillis

Par Tdelignou il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

véritable offre commerciale ou arnaque ?

j'ai acheté des lunettes le 30 décembre, je ne suis pas encore passé au magasin pour les chercher mais en consultant ma facture je matin, je constate que :
- pour la monture il y a bien une réduction de 40% sur le prix affiché (206€ - 40% = 123,55€ a régler)
- pour les verres pas de réduction sur la facture (61€x2 = 122€) ou est le réduction de 40% ???
- pour le seconde paire dite offerte, pourquoi les verres sont a régler (13€x2)
- deuxième paire pas possibilité de prendre 2 paire de luxe vu les prix des montures de luxe

alors véritable offre commerciale ou arnaque ?
Je verrai la réponse du magasin quand je passerai chercher mes lunettes

C Armelle

offre optical Center : pour l’achat d’une monture de marque optique+ 2 verres correcteurs. 2° paire offerte pour vous ou la personne de votre choix : monture de MARQUE de valeur inférieure ou égale à la monture achetée après remise, à choisir parmi toutes les collections en magasin + 2 verres organiques indice 1.5 blancs ou teintés

Par Mulder il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation. En effet, dans le cadre de notre "Offre Unique", nous vous offrons une seconde paire de marque de valeur inférieure ou égale à la monture achetée net de remise à choisir librement en magasin. Nous vous laissons libre choix de prendre une monture plus chère ou des options sur les verres de la 2e paire, qui seront à votre charge. En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
vous ne répondez pas au fait que pour la deuxième paire je dois payer les verres correcteurs, donc cela n'est pas une deuxième paire offerte mais seulement deuxième monture offerte Cordialement
Par Mulder il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Notre "Offre Unique" est, comme son nom l’indique, unique sur le marché de l’optique.  Pour l’achat d’une monture de marque optique et de 2 verres correcteurs nous vous offrons une 2ème paire de Marque à choisir librement en magasin. Cette réduction était applicables sur les prix affichés en magasin du 01/01/2021 au 30/11/2021. Votre achat datant du 30/12/2021, vous avez pu bénéficier d'un prix forfaitaire préférentiel grâce au partenariat de votre magasin Optical Center avec votre complémentaire santé ainsi qu'une seconde paire offerte.

Nous restons à votre disposition.
Très cordialement,

Très bon accueil et de très bon conseil

Par Valerie L. il y a 2 ans

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Équipe au top ...

Équipe au top , la directrice « Érika » est toujours de très bon conseil !
Je recommande !

Par Boyerx il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Un client satisfait et heureux

En tant que client audio et optique, j'ai déjà eu l'occasion de saluer ici même l'accueil, le service et la gentillesse du personnel de ce magasin.
Mais aujourd'hui je voudrais signaler la compétence de l'audioprothésiste D.E. J'avais un problème technique avec mes prothèses et je pensais qu'il faudrait m'en passer pendant plusieurs jours pour les faire réparer. Et bien pas du tout, après une prise de rendez-vous rapide, mes prothèses ont été remises en état en moins de 20 minutes par l'audioprothésiste. Son sourire, sa patience et son empathie envers les personnes âgées sont tout à fait remarquables et appréciées. Dans trois mois, je dois changer mes prothèses, je vais donc la mettre à nouveau à l'épreuve. Bravo à toute l'équipe.

Par Papy il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Optical Center SAINT-ÉTIENNE

Bonne expérience comme toujours

Bonne expérience comme toujours

Par 42230 E. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Elisabeth est de très bons conseils, il y a beaucoup ...

Elisabeth est de très bons conseils, il y a beaucoup de choix de montures. Je recommande vivement.

Par Ulinecz B. il y a 2 ans

Optical Center GENÈVE - COUTANCE

🤷🏼‍♀️

Boris est sympa et est de bon conseil

Par Obapst06 il y a 2 ans

Très bon service très bon accueil

Très bon service très bon accueil

Par Lesaulnier A. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bonne expérience. Très bon accueil de Tiffany R.

Bonne expérience. Très bon accueil de Tiffany R.

Optical Center ANGOULÊME - CHAMPNIERS

3semaines pour avoir des lunettes en espérant que ça ...

3semaines pour avoir des lunettes en espérant que ça aille. Les 1ers verres commandés m'allait m'ont ils dit..

Par Rougier L. il y a 2 ans

Optical Center BREST - KERGARADEC

Excellent accueil et conseil !

Excellent accueil et conseil !

Par Poomtchak il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très beau magasin, accueil agréable, et de bons conseils. ...

Très beau magasin, accueil agréable, et de bons conseils. Alors voilà mon nom

Par Infopourclaude il y a 2 ans