Avis clients Optical Center

Optical Center MONTPELLIER - PÉROLS

Conseiller super sympa

Conseiller super sympa
Agréable
Par contre prix plus chèr que les concurrents exemple Perfectclean vendu en magasin plus de 200€ avec une remise de 25% 170€ vendu chez audika 129€ recharge Perfectclean 20€ remise de 25% 15€ vendu chez Alain affelou 13€ et sachant que sur certain site internet les Perfectclean 99€ et recharge 11€

Par Menorah P. il y a 2 ans

Équipe très à l écoute

Par Lievin B. il y a 2 ans

Optical Center ÉPINAL - TERRES-SAINT-JEAN

Parfait ! Merci Épinal

Parfait, rien à redire. Celui d'Épinal sont vraiment des personnes sympathique, je recommande !

Par Miriam L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Optical Center AUBAGNE

Très bonne, bon accueil.

Très bonne, bon accueil.

Par Djam1991 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Magasin chaleureux, avec un large choix de monture ...

Magasin chaleureux, avec un large choix de monture et une équipe au top.
Merci à l'équipe. Je recommande vivement cet optique.

Par Ambre C. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

J'ai été accueilli par une équipe très à l'écoute, ...

J'ai été accueilli par une équipe très à l'écoute, un grand merci à Optical Center

Optical Center VILLENEUVE-D'ASCQ

j'ai été bien reçu service rapide et à l'écoute

j'ai été bien reçu service rapide et à l'écoute

Par Christophe K. il y a 2 ans

Optical Center SARREBOURG

Très satisfaite à chaque visite

Très satisfaite à chaque visite, excellente prise en charge et conseils. C'est pourquoi je suis déjà revenue.

Par Pacom G. il y a 2 ans

Optical Center GRANVILLE

Bien et a l'écoute rapide merci au plaisir de vous contacter

Bien et a l'écoute rapide

Par Philippeparot20 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Bon accueil et prestation de qualité.

Bon accueil et prestation de qualité.

Par Theogendry49 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil. Opticiens agréables et compétents. ...

Très bon accueil. Opticiens agréables et compétents.

Par Couet E. il y a 2 ans

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Excellent accueil, merci à Caroline pour ses conseils ...

Excellent accueil, merci à Caroline pour ses conseils avisés

Par Viallet Q. il y a 2 ans

Optical Center BRIVES-CHARENSAC

Caroline est patiente, de bons conseils. Je suis toujours ...

Caroline est patiente, de bons conseils. Je suis toujours certaine de trouver mon bonheur avec elle.

Par Lohez M. il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Accueil et service très professionnel, efficace et ...

Accueil et service très professionnel, efficace et agréable

Par Marieclairejonas16 il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bonne expérience accueil écoute services très ...

Très bonne expérience accueil écoute services très satisfaisants. Nous apprécions pleinement l’ensemble du personnel de votre enseigne de Sch

Par Marieclairejonas16 il y a 2 ans

Optical Center SÉLESTAT

A déconseillé

Accueil très froid peu commercial aucun conseil peu souriant pressé d en finir

Par Chombeau R. il y a 2 ans

Optical Center GRANVILLE

Service Après Vente : redresser monture : parfait.

Service Après Vente : redresser monture : parfait.

Par Mcleherice il y a 2 ans