Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center MARTIGNY

Très bonne. Bon conseil et la personne à fait preuve ...

Très bonne. Bon conseil et la personne à fait preuve de patience et d’une très grande politesse pour m’accompagner dans le choix de mes lunettes. Compétent.

Par Yanncourtinevs il y a 2 ans

Optical Center AUBIÈRE

Je suis pas content...

Les derniers verres sont pas biens car il a fallu que je retourne 3fois pour réglage et c est toujours pareil

Par Ldaniel S. il y a 2 ans

Optical Center VENDENHEIM

Accueil agréable, rendez-vous rapide. Donne de bon ...

Accueil agréable, rendez-vous rapide. Donne de bon conseil. Appareil auditif fonctionnelle.

Par Ebel T. il y a 2 ans

Optical Center AURILLAC

Très bonne, bon accueil. Et de très bons produits

Très bonne, bon accueil. Et de très bons produits

Par Vautiermarie il y a 2 ans

Optical Center GUÉRET

Personnel très sympa et fait vraiment en fonction du budget demandé et des avis des clients. Conseillent très bien les clients fideles

Personnel très sympa et à l.ecoute des clients

Par Demchriss il y a 2 ans

Optical Center BESANÇON - CENTRE-VILLE

très bien , je recommande 👍👍👍👍

très bien , je recommande 👍👍👍👍

Par Mdnskssk il y a 2 ans

Optical Center BESANÇON - CHÂTEAUFARINE

On s'y sens bien !

Rencontre d'un personnel accueillant et compétent
De bons conseils pour ma vue et bienveillance pour corriger mon audition

Par Patrice Henriet il y a 2 ans

Très bon accueil, bonne prise en charge

Très bon accueil, bonne prise en charge

Par Serrabridget il y a 2 ans

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Très bon accueil, mais ne pas prendre de rendez-vous sur le site, ne fonctionne pas, prendre par téléphone

Très bon accueil, un conseiller toujours à votre écoute dès que vous entrez dans le magasin, se plient en quatre pour répondre au mieux à nos besoins.
Point négatif, la prise de rendez-vous sur le site ne fonctionne pas, les conseillers ne sont pas avertis de nos rendez-vous et les créneaux disponibles ne prennent pas en considération la disponibilité des différents domaines des professionnels

Par Wendy S. il y a 2 ans

Moyen

Article non conforme à ce que j'ai commandé. Ils ont très vite fait le nécessaire pour que je puisse faire un retour mais ont mis une semaine à m'envoyer le nouveau colis. Déçu que ça prenne autant de temps pour juste poster un article.

Par RACHIDA A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande.

Optical Center BREST

Accueil

Pas tombé sur la bonne personne... Je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Par Natpubconcours il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - BOISSEUIL

Mon expérience est mauvaise.

Mon expérience est mauvaise.
J’avais fait part de ma difficulté de vision avec ma deuxième paire « de soleil » . Cette monture a été gardée deux semaines pour ensuite me dire que la correction avait été faite, ce qui n’a jamais été le cas . Je n’ai jamais pu utiliser ces lunettes de soleil. Je vais prochainement changer de lunettes et je n’irai pas chez Optical Center.

Par Bglbr87 il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center GARDANNE

Je suis client depuis quelques années et je suis très ...

Je suis client depuis quelques années et je suis très satisfait

Par Claude A. il y a 2 ans

Optical Center VILLABÉ

Expérience au top, vendeuse au top !

Expérience au top, vendeuse au top !

Par Tabouche K. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Plus de 5 ans que je suis client chez optical center. ...

Plus de 5 ans que je suis client chez optical center. Je m’y rend pour moi et mes enfants.

Par Mohamed1976 S. il y a 2 ans

Optical Center TOULOUSE - PURPAN

Très bon accueil merci à Claire qui a su pe conseillé ...

Très bon accueil merci à Claire qui a su pe conseillé convenablement très appréciable merci

Par Tartatintoi il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très bon conseils du choix mais cher

Très bon conseils du choix mais cher

Par Pascalgenet il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

Assez déçu car je suis un habitué on ne peut même plus ...

Assez déçu car je suis un habitué on ne peut même plus faire un devis sans ordonnance alors que vous avez l ancienne juste pour ce faire une idée du prix

Par Cardone H. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.