Avis clients Optical Center

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Barbaramorand08 il y a 2 ans

Optical Center MONT-DE-MARSAN

Les vendeurs sont tous agréables et de bons conseils. ...

Les vendeurs sont tous agréables et de bons conseils. Il manque peut être quelques modèles un peu plus originaux pour satisfaire les clients

Par Aurelie G. il y a 2 ans

Accueil au top, vendeurs exceptionnels

Accueil au top, vendeurs exceptionnels

Par Aurelie G. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

puisque l'on me demande mon avis: je laisse une étoile, ...

puisque l'on me demande mon avis: je laisse une étoile, car il y a encore de l'espoir de les recevoir un jour. la prochaine fois, je l’enlèverai l'étoile si pas reçu
- perte en route de l'ordonnance à la commande, rattrapée par contact e-mail. pas de souci
- livraison annoncée le jeudi, je suis resté jeudi , vendredi chez moi. il est lundi midi toujours pas de lunettes en vue, ni de vue, d'ailleurs. d’après le suivi colissimo, la poste serait fautive
le pire, je n'ai pas commandé en boutique, car il y avait 15 jours de délai
- communication de OC et de la poste quasi inexistante, donc je ne sais si je dois attendre ou commander ailleurs....
dommage le deal paraissait sympa; bon rapport qualité/prix, pas d'obligation de faire la queue en boutique.....
- pour résumer; encore heureux que j'ai toujours une vieille paire d'avance, sinon je ne pourrais plus conduire légalement (port de lunettes obligatoire) et donc plus travailler. donc, je ne préfère pas qualifier, ce que je pense, je serai grossier
et je n'ai pas encore vu le lunettes !!!!

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous prenons connaissance de votre mécontentement. Auriez-vous des informations complémentaires à nous donner afin de mieux vous accompagner ? Nous sommes à votre disposition sur : [email protected]

L’équipe Optical Center

Optical Center LA SEYNE SUR MER

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme

Par Natacker il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Je suis venu acheter une paire du lunette, j’ai été ...

Je suis venu acheter une paire du lunette, j’ai été très bien accueilli et conseillé

Par Oceanehuet07 il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

faire et refaire les verres

Cliente et portant des progressifs depuis plus de 10 ans, on me dit que je ne sais pas m'en servir !
verres refaits, toujours le même discours.
Je ne reviendrai pas.

Par BOURGOIN il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

l'équipe Optical Center

Optical Center PROVINS

Parfait , rien à dire je recommande.

Parfait , rien à dire je recommande.

Par 77160 A. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Trait professionnel amabilité et rapidité

Trait professionnel amabilité et rapidité

Par Roquain V. il y a 2 ans

Optical Center ANNEMASSE

Expérience satisfaisante

Expérience satisfaisante. Bien accueilli et bien conseillé dans une ambiance détendue

Par Garric P. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Parfait

Nous avons été conseillé par Salomé, une opticienne vraiment gentille et à l'écoute. Elle a refait avec nous les examens de vue pour trouver une correction plus juste, et nous a trouvé de superbes paires de lunettes dans nos tarifs ! Encore merci Salomé de chez Optical Center Villefranche nous sommes conquis !

Par Audreydazin71 il y a 2 ans

verres refaits 2 fois et résultats moyens

verres refaits 2 fois et résultats moyens

Expérience prouvée le 27/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous traitions votre situation ensemble.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
Même expérience, verres refaits, lunettes toujours inutilisables. J'abandonne, je ne reviendrai pas.
ça fait plus de 10 ans que je suis cliente, que je porte des progressifs et on me dit que je ne sais pas les utiliser....
au revoir Optical Center
MJ Bourgoin à Auch
Par BOURGOIN il y a 2 ans

Délai long et dysfonctionnement sur le site

Il a fallu 6 jours après le passage de commande pour que mon article soit remis entre les mains de la Poste ; et une fois ceci fait, mon colis n'a pas bougé, c'était il y a 3 jours. Second point : mon mot de passe ne fonctionne pas sur le site Optical Center, et le précédent avait dû être réinitialisé car pas assez sécurisé, admettons... Le nouveau est donc très sécurisé mais bloque net.... Il avait pourtant fonctionné lors de ma précédente commande. J'attends de recevoir - enfin - mes solaires Ray-Ban... Un jour peut-être ? Et également que le site OC règle le dysfonctionnement qui engendre ce souci de mot de passe. Lors des commandes précédentes j'étais très satisfaite.

Par Sylvie I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

l’équipe Optical Center.

Optical Center ESCH-SUR-ALZETTE

Merci Marta pour votre professionnalisme et votre gentillesse. ...

Merci Marta pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Très bien conseillée 👍

Par Asafritz il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BRIEUC - LANGUEUX

La conseillère Bérangère que j’ai aujourd’hui est au ...

La conseillère Bérangère que j’ai aujourd’hui est au top ! Personne très agréable et à l’écoute . Sans oublier ses collègues qui sont également très sympas et très pro que j’ai déjà eu a me conseiller étant une cliente depuis très longtemps.
Je recommande 👍

Par Dteixeira il y a 2 ans