Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center LYON - BOURSE

Très bien. Bon conseil pour le choix des lunettes et ...

Très bien. Bon conseil pour le choix des lunettes et sur la prise en charge

Par Peirasso C. il y a 2 ans

Optical Center SEDAN

Mauvaise expérience verres tachés 3 semaines suivant ...

Mauvaise expérience verres tachés 3 semaines suivant l l'achat changé exceptionnellement ( commentaires du vendeur) . Verres encore tachés sur les nouvelles 15 jours après. Magasin a déconseillé

Par Sohier Y. il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Soyez assuré, la qualité des produits est notre priorité.

Nous vous invitons à repasser très vite en magasin pour revoir vos verres.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

au top

Rapide, cordial acceuil au top

Par Badgermanu il y a 2 ans

Optical Center UVRIER - SION

Super conseils, bon accueil

Super conseils, bon accueil

Par Jllievre il y a 2 ans

Optical Center PESSAC

Toujours bien servi rapidité conseil et disponibilité ...

Toujours bien servi rapidité conseil et disponibilité

Par Panchoa64 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super, Tous très attentifs pour une première paire ...

Super, Tous très attentifs pour une première paire de lunette après 40 ans!!!

Par Bourny N. il y a 2 ans

Très bonne, tout le monde est gentil

Très bonne, tout le monde est gentil

Par Fernandopereiradb il y a 2 ans

Optical Center MARTIGNY

Première lunette dans ce magasin et plutôt satisfaite ...

Première lunette dans ce magasin et plutôt satisfaite

Par Estelledub il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Bonne Conseillère, polie, sympathique

Bonne Conseillère, polie, sympathique

Par Braeunig C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Ils sont très agréables, à l'écoute, professionnels ...

Ils sont très agréables, à l'écoute, professionnels

Par Ylanefry il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Personne très agréable et accueillant je recommande ...

Personne très agréable et accueillant je recommande cette opticien

Par Marine L. il y a 2 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Très satisfaite par le professionnalisme de l'audioprothésiste. ...

Très satisfaite par le professionnalisme de l'audioprothésiste.
Je recommande autour de moi optical center.

Par Blandinecarci il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Super expérience

J’ai eu une bel expérience à Optical center de franconville. Le personnel est de très bon conseil

Par Alexiaabessolo35 il y a 2 ans

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Toujours un accueil avec le sourire et prise en compte ...

Toujours un accueil avec le sourire et prise en compte rapide et très réactif,super je recommande

Par Philippe P. il y a 2 ans

Expérience Plutôt bonne

Expérience Plutôt bonne

Par Carhenry il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Parfait, très professionnel. Commande reçue rapidement. ...

Parfait, très professionnel. Commande reçue rapidement. Le produit répond à mes attentes.

Par Estelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/01/2022

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Nulle. Circulez il n'a rien a voir.....

Nulle. Circulez il n'a rien a voir.....

Par Larco J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Soyez assuré, nous disposons d’une large gamme de produits. Aussi, pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Kylian a été courtois, à l'écoute, très patient et ...

Kylian a été courtois, à l'écoute, très patient et de très bon conseil. 4 étoiles pour la rapidité à cause du léger retard de livraison pour les lunettes

Par Moullan J. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Accueillant, rapide, des vendeurs et vendeuse sympa ...

Accueillant, rapide, des vendeurs et vendeuse sympa et propose les offres de magasin sans demander. Merci
Bonne courage

Par Lakhdarbenrezzou il y a 2 ans