Avis clients Optical Center

Rapide et efficace, à l'écoute et bon conseil

Rapide et efficace, à l'écoute et bon conseil

Par Balazuclaetitia il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher ...

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher pour la seconde monture
En magasin les montures solaires Rayban a 220 euros alors que sur internet 92 euros je ne trouve pas ça très honnête ils font 40% mais comme les prix sont gonfles avant

Par Morais A. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon conseil et prise en charge rapide

Très bon conseil et prise en charge rapide

Par Cenier E. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

très bien le produit reçu présentait un défaut mais ...

très bien le produit reçu présentait un défaut mais un retour de ce dernier a été possible et j’ai reçu une nouvelle paire conforme à ce que j’attendais alors que les délais étaient dépassés.

Par Theo A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Optical Center LOUVIERS

L assurance ne couvre pas le perte de lunettes

L assurance ne couvre pas les pertes de lunettes
Ce qui m'est arrivé donc vous n'êtes pas fiable

Par Eniona M. il y a 2 ans

Optical Center DOLE

Plusieurs paires de lunettes de vue et solaires adaptées ...

Plusieurs paires de lunettes de vue et solaires adaptées à la vue. Un grand choix de modèles et un service compétent de la part des personnels.

Par Alaindole834 il y a 2 ans

Optical Center NICE

Excellent

Super accueil, rapide et courtois

Par Djamel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Suite à une offre reçue par courrier pour des verres ...

Suite à une offre reçue par courrier pour des verres polarisés, je me suis rendu au magasin Aix les Milles. Plutôt mal reçu par une jeune vendeuse agréable mais peu compétente et ensuite par une autre vendeuse responsable semble-t-il qui à bâclé ma demande de renseignements.

Par Jacques7 J. il y a 2 ans

Nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’un de nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center TARBES - IBOS

Bonne. L accueil toujours agréable. Personnel aimable ...

Bonne. L accueil toujours agréable. Personnel aimable et assez compétent

Par Blazin C. il y a 2 ans

Optical Center BRIE-COMTE-ROBERT

Toute ma famille y va depuis plusieurs années. Accueil, ...

Toute ma famille y va depuis plusieurs années. Accueil, flexibilité, conseil et communication toujours au top.

Par Mps L. il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART

Bonne expérience

Bonne expérience. Personnel accueillant et de bons conseils

Par Sbirobent il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Bonne expérience. Toujours sympa.

Bonne expérience. Toujours sympa

Par Bakirmahiou Y. il y a 2 ans

Optical Center CHARLEVILLE-MEZIÈRES - LA FRANCHEVILLE

Très bel accueil. Des conseils précieux. Une belle ...

Très bel accueil. Des conseils précieux. Une belle qualité de service

Par Jouy D. il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Resilience

Très professionnel, et surtout très impliqué à la réalisation des détails.

Optical Center LILLE

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Merci à Guillaume pour son écoute sa patience et sa ...

Merci à Guillaume pour son écoute sa patience et sa bonne humeur

Par Kernafi M. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

L'optique à votre portée

Conseiller compétent, avenant à votre écoute.
Choix prix qualité.

Par Pascalmauroy il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Que ce soit pour l'optique et ou l'audition je suis ...

Que ce soit pour l'optique et ou l'audition je suis très satisfaite, accueil, conseils, choix des équipements

Par Lang L. il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Rapide et efficace. Pour un 1er rdv et mes 1ères lunettes, ...

Rapide et efficace. Pour un 1er rdv et mes 1ères lunettes, j’ai été agréablement surpris par l’efficacité dans le choix, le conseil et la finalisation. Moi qui n’ai pas de patience, c’était parfait !

Par Bjoumard il y a 2 ans