Avis clients Optical Center

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Belinda13127 il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

De très bon conseiller, aucune déception.

De très bon conseiller, aucune déception.
Je conseille, personnels fiable.

Par Leconte684 F. il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Très professionnel , aimable et de très bon conseiller. ...

Très professionnel , aimable et de très bon conseiller.
RAS

Par Leconte684 F. il y a 2 ans

Optical Center FRIBOURG - GARE

Positive; toujours bien accueilli (proposition 1café ...

Positive; toujours bien accueilli (proposition 1café ou verre d’eau et attendant d’être servi; politesse ; disponibilité des vendeurs pour réglages et contrôles de l’an vue; point de vente bien placé, espacé et lumineux

Par Juliendescloux il y a 2 ans

Optical Center ARRAS OUEST

Bon conseil de la part d Elisabeth

Bon conseil de la part d Elisabeth

Par Level F. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Tres bien, tres satisfait de la prestation

Tres bien, tres satisfait de la prestation
Merci pour la qualité de l'accueil et du professionnalisme.

Par Boudjema H. il y a 2 ans

Optical Center CAMBRAI

Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel

Par Allach95 N. il y a 2 ans

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Des lunettes de vue à venir choisir.

Des lunettes de vue à venir choisir.

Par Miloudelouis il y a 2 ans

Optical Center PROVINS

Très bien bon conseil avec Stéphane .

Très bien bon conseil avec Stéphane .
Très gentil de bon conseil pour le choix des lunettes.

Par Boeuf M. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER

Très bien pas de soucis

Très bien pas de soucis

Par Tikarouchene S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bien accompagner pour faire mes nouvelles lunettes ...

Très bien accompagner pour faire mes nouvelles lunettes

Par Camillebonnel il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Bonne expérience, j'ai été bien servi

Bonne expérience, j'ai été bien servi

Par Raouldervieux il y a 2 ans

Optical Center TOULON - LES ESPALUNS

Accueil impeccable avec beaucoup de professionnalisme. ...

Accueil impeccable avec beaucoup de professionnalisme. Parfait

Par Laetisamier il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Lunettes de vue et lunettes de soleil commandées et ...

Lunettes de vue et lunettes de soleil commandées et bien réceptionnées, bons conseils

Par Charlotte K. il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Un établissement agréable

Un établissement agréable

Par Laporte M. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Personnel très accueillant pas beaucoup d'attente malgré ...

Personnel très accueillant pas beaucoup d'attente malgré un peu de monde

Par Marius D. il y a 2 ans

Vraiment très professionnel et tarifs abordable

Vraiment très professionnel et tarifs abordable

Par Lombard S. il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Accueil très sympathique, bons conseils.

Accueil très sympathique, bons conseils.

Par Jehan35 I. il y a 2 ans