Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Ça fait maintenant quelques années que je viens a celui ...

Ça fait maintenant quelques années que je viens a celui des angles ! Tout le monde est très agréable et sympathique , mais je une très grande préférence pour Coralie, qui a tou pris le temps nécessaire pour satisfaire ma demande, celle ci n'étant pas toujours évidente puisque je souhaite des montures originales et surtout pas classiques !
J'apprécie vraiment son professionnalisme et ses grandes quantités humaines !!!!
Un grand merci 🙏

Par Berger30 C. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Problème de livraison !!!

Je commande une paire de lunettes que je suis sensé recevoir rapidement. Mais à la réception, les lunettes ne sont pas celles commandées ! Erreur de livraison ! Et ensuite il faut encore attendre que la personne qui a reçu mes lunettes, les renvoie pour me les renvoyer par la suite! En c’est période de Covid je ne trouve pas ça terrible…. Sans parler des délais, on passe par internet pour gagner du temps et au bout du compte, je suis toujours dans l’attente…

Par Yoann B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution ensemble. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center CRISSIER

prestation irréprochable. gentillesse et professionnalisme ...

prestation irréprochable. gentillesse et professionnalisme au service du client. Merci

Par Vito O. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CHENOVE

Vraiment bon accueil, très rapide et de bon conseil ...

Vraiment bon accueil, très rapide et de bon conseil !

Par Decailliot C. il y a 2 ans

Optical Center VILLEFRANCHE-SUR-SAONE

Parfait

Parfaite de l'accueil au conseils en passant par la prise en charge

Par Papin1 F. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil et un très grand choix de lunettes ...

Très bon accueil et un très grand choix de lunettes

Par Carlsalgado il y a 2 ans

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

Très bon accueil, personnel aimable.

Très bon accueil, personnel aimable.

Optical Center DIJON - AHUY

Service au top. Rapide, efficace, personne compétente ...

Service au top. Rapide, efficace, personne compétente et agréable. Merci.

Par Per71 R. il y a 2 ans

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

une excellente accueil , et d'excellentes explications ...

une excellente accueil , et d'excellentes explications

Par Olivierquentin3 il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Tres bien!! Superbe accueil!

Tres bien!! Superbe accueil!

Par Simone il y a 2 ans

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Rabbe G. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Je recommande cet opticien. Dommage qu’il n’y ait pas ...

Je recommande cet opticien. Dommage qu’il n’y ait pas l’offre 1 offerte, 1 gratuite.

Par Gevaudan C. il y a 2 ans

Efficacité, rapidité, accueil parfait

Par Joyel M. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Toujours aussi bien 👍

C’est ma deuxième paire de lunettes que je prends ici, toujours aussi professionnel et l’accueil y est vraiment agréable.

Par Natachaderouineaupro il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Je recommande vivement Optical center
Accueil parfait,très bon conseils pour le choix des montures,le personnel est accueillant . Je recommande .

Par Joyel M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Boutique et opticiens très agréable

Boutique et opticiens très agréable
D’excellents conseils, service impressionnant ( rapidité, efficacité )
Je reviendrais

Par Vatesarcey il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Parfaite. Très bon accueil. Efficace et rapide.

Parfaite. Très bon accueil. Efficace et rapide.

Par Sylviebourgault35 il y a 2 ans

Optical Center ORLÉANS

Qualités professionnelles :Très professionnelle, la personne qui s’est occupée ...

Très professionnelle, la personne qui s’est occupée de moi m’a conseillé de façon pédagogique avec talent et sens du client . Excellente au sens technique et commercial

Par Jmrossinot il y a 2 ans