Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center PROVINS

Très bon expérience, de très bons conseils.

Très bon expérience, de très bons conseils.

Par Leavilleneuve1 il y a 2 ans

Optical Center BEYNOST

Parfait et de très bons conseils

Parfait et de très bons conseils

Par Paola38 il y a 2 ans

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE-ZAC CHALON 2

Très bien reçu ,malgres le retard ( administrative)Romane ...

Très bien reçu ,malgres le retard ( administrative)Romane N très accueillante.

Optical Center MÂCON

Optical Center FOUGÈRES

Très bonne et bien accueilli

Très bonne et bien accueilli

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Un accueil chaleureux, Chérine et Lucas très sérieux ...

Un accueil chaleureux, Chérine et Lucas très sérieux et aimable. Ils ont su me conseiller sur le choix de ma monture.

Par Khennachesonia il y a 2 ans

Par Pierre M. il y a 2 ans

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

100% qualité!

100% qualité!
Merci beaucoup toute l'équipe!

Par Cozi V. il y a 2 ans

Optical Center CRÉTEIL

Très bonne accueil mon opticien harry sur gentil très ...

Très bonne accueil mon opticien harry sur gentil très courtois

Par Christellenerestan79 il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bel accueil, l’opticienne Cherine est très serviable ...

Bel accueil, l’opticienne Cherine est très serviable et à l’écoute. Elle a su me proposer des paires de lunettes adaptées à la forme de mon visage. Très satisfaite.

Par Sibelmutt il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Accueil du client parfait melvin qui est un excellent ...

Accueil du client parfait melvin qui est un excellent opticien qui a un reel sens de l’accueil et du client.

Par Carolinechemoun il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Je suis très content d'Optical Center et ce, depuis ...

Je suis très content d'Optical Center et ce, depuis passé 3 ans car l'accueil est très chaleureux et on est bien encadré. Les explications que l'on reçois nous rassure et nous mettent en confiance pour la suite. j'ai été très bien conseillé en fonction de ce que j'avais besoin pour le choix de ma monture et mes verres. je trouve une ambiance familiale et en même temps très sérieux ça nous met a l'aise. je remercie le manager et toute son équipe pour prendre soins de leurs clients bravoo et merci. Je vous recommanderai a mon entourage sans hésitation

Par Nicotra il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/01/2018

Optical Center TOULON - CENTRE-VILLE

Accueil super agréable et l 'heure du rendez-vous à ...

Accueil super agréable et l 'heure du rendez-vous à été respecté. Pas d'attente. Je recommande.

Par Linard T. il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Accueil chaleureux de toute l’équipe, bon choix monture. ...

Accueil chaleureux de toute l’équipe, bon choix monture.

Par Nitharsana T. il y a 2 ans

Optical Center LE PONT DE BEAUVOISIN

Conseiller à votre écoute audition

Conseiller à votre écoute
Connaissant son travail