Avis clients Optical Center

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Jchristophe2 il y a 2 ans

Optical Center MÂCON

Très bien reçu , très bien conseillée , je suis très satisfaite

Très bien reçu , très bien conseillé

Par Marmotte399 il y a 2 ans

Optical Center CHALLANS

Satisfait

Nous avons eu besoin de lunettes et de lentilles, et nous avons été très bien conseillé

Par Renou C. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

Excellente

Excellente
Tres bon suivi client

Par Tahaarzam il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Très bon conseils, à l'écoute.

Très bon conseils, à l'écoute.

Par Lea S. il y a 2 ans

Optical Center LA FERTE BERNARD

Reçu courrier indiquant pour cadeaux le nouveau Tate bag magasin pas au courant pub mensongère,????

Reçu courrier indiquant

Par Alain7851 il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Pour parler plus amplement du sujet, nous vous invitons à nous contacter sur [email protected]. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-NAZAIRE

On avance....

Très à l'écoute excellente accueil.

Par Jpc T. il y a 2 ans

Optical Center GARDANNE

Venu sans rdv, pris en charge immédiatement par une ...

Venu sans rdv, pris en charge immédiatement par une jeune opticienne dynamique, serviable et professionnelle. Elle a su répondre à mes besoins et attentes, chercher parmi les paires de lunettes non exposées celles qui correspondaient à ma recherche et mon budget : pro et efficace, en moins d’une heure tout était réglé et les paires vu et solaire en commande.

Par Olivarn83 il y a 2 ans

Lunettes et audio Prothesiste

Lunettes et audio Prothesiste

Par Jmdarchy il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Meilleur tarif internet pour lunettes soleil chanel ...

Meilleur tarif internet pour lunettes soleil chanel

Par Bertrand L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Optical Center OLLIOULES

Très mal conseillée, pas eu les lunettes que j avais ...

Très mal conseillée, pas eu les lunettes que j avais choisie.une spécialiste à dû venir et j ai eu tardivement mes lunettes.Et pour finir mes lunettes se sont dégradées et j ai dû en changer. Mais pas chez vous et j ai eu les lunettes de mon choix.
Sachez que de ma part envers les gens mais commentaires seront négatifs. JE VOUS DEMANDE DE ME RETIRER DE VOTRE LISTE MERCI

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Première expérience dans votre enseignePremière expérience dans votre enseigne au mois d’août rien à dire continue comme ça Nouveau au mois d’août ...

Par Delval3 C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

accompagnement très professionnel par Julia qui est ...

accompagnement très professionnel par Julia qui est de très bon conseil.

Par Elisebruno il y a 2 ans

Optical Center NÎMES

Très contente de Optical Center

Commandé en ligne,et récupéré en magasin, très pratique, personnel très sympathique.

Par Marilyse R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

A l’écoute des clients

Très bon accueil. Beaucoup de patience et gentillesse du vendeur Adrien que je remercie.

Par Gamblinpat il y a 2 ans