Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center NÎMES

Super lunettes ray ban

Pratique et rapide beaucoup moins cher qu'en magasin.

Par Marilyse R. il y a 2 ans

Je suis satisfaite de l'accueil

Je suis satisfaite de l'accueil

Par Diambama F. il y a 2 ans

Optical Center VILLEURBANNE

Un accueil très chaleureux. L opticien prend véritablement ...

Un accueil très chaleureux. L opticien prend véritablement le temps de nous conseiller. La.livraison était.rapide.
Je recommandé.à 200%

Par Traore L. il y a 2 ans

Optical Center BOULOGNE - JEAN-JAURÈS

Apprécie

Très bonne

Par Maria D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/01/2022

Optical Center COMPIÈGNE - ZAC JAUX-VENETTE

Accueil froid et trop commercial.

Accueil froid et trop commercial.

Par Sebastienfollet60 il y a 2 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Super lunettes mais beaucoup trop de mails en revanche ...

Super lunettes mais beaucoup trop de mails en revanche !

Par Joao T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Nous comprenons votre mécontentement.

Pour ne plus recevoir de mails, nous vous invitons à renvoyer la demande de désabonnement via le formulaire pour ne plus être contacté : https://www.optical-center.fr/contact

En vous remerciant

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center SAUMUR

Accueil et conseil qualitatif

Accueil et conseil qualitatif

Par Ceciledrezet il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bien les vendeurs sont aimables et professionnels. ...

Très bien les vendeurs sont aimables et professionnels.

Par Elkadaoui S. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Accueil parfait de la part d Alexine de très bons ...

Accueil parfait de la part d Alexine de très bons conseils , équipe très agréable ! Je recommande !

Par Napoleone L. il y a 2 ans

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Très bonne accueil, à notre écoute, nous donne de très ...

Très bonne accueil, à notre écoute, nous donne de très bon conseils et une rapidité de commande incroyable je vous les conseil

Par Dibayavictor9 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Accueil et service rapide. Montage de mes nouveaux ...

Accueil et service rapide. Montage de mes nouveaux verres en 10 mins.

Par Lalapini il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bonne accueil avec tiffany et très bons conseils ...

Très bonne accueil avec tiffany et très bons conseils

Par Galli R. il y a 2 ans

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Plus jamais ...

Je sais que je ne retournerai jamais chez vous et je déconseillerai, suite à mon expérience: après de multiples aller retour pour des lunettes que je n'ai jamais pu porter et je suis obligé de reprendre mes anciennes puisque je n'ai plus le droit de les refaire avant 1an

Par Mmazeghrane il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bien reçu et chaleureux

Très bien reçu et chaleureux

Par Toniozani1 il y a 2 ans

Optical Center DIEPPE

Clients chez optical center depuis 2 dizaines d’année ...

Clients chez optical center depuis 2 dizaines d’année : Créteil -Rouen - Dieppe nous avons toujours été très satisfaits.
Mme Claire , très professionnelle,à notre écoute et de bons conseils.
Pas de doute nous resterons clients !

Par Mlangrene il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Marie C. est de très bon conseil à la fois pour le choix du look que des traitements appliqués aux verres. Super expérience client.

Par Celeste M. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - ROME

Ça a été un plaisir d’être conseillé par Marie :)

Ça a été un plaisir d’être conseillé par Marie :)

Par Mariepothin il y a 2 ans

Optical Center SHOPPING PARC - CARRÉ SÉNART