Avis clients Optical Center

Expérience prouvée le 29/10/2021

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Acceuil très agréable

Acceuil très agréable
Très bon conseils très professionnels
Rapidité

Première fois et satisfaite

Première fois et satisfaite

Par Launay01 J. il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Très bonne expériences, les vendeurs sont très gentils. ...

Très bonne expériences, les vendeurs sont très gentils.

Par Lea R. il y a 2 ans

Très bien accueilli, avec un très bon duivus

Par Gaeldu65380 il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Adapté à mes besoins

Venue changer mes lunettes de vue en semaine, j’ai pu avoir un examen de vue de suite. On m’a proposer plusieurs paires de lunette et au bout de 5 environs j’ai trouvé celle qui me fait.
Très satisfaite de l’accueil et de la rapidité.

Par Loise L. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Conseillers aux petits soins et très professionnels ...

Conseillers aux petits soins et très professionnels

Par Chauveau L. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements ...

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés

Par Renetnelly il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Très bon accueil, de bons conseils et une superbe réactivité ...

Très bon accueil, de bons conseils et une superbe réactivité ! Merci !

Par Kakon03 E. il y a 2 ans

Optical Center CERGY-PONTOISE

Rolland m’a très bien reçu pour mon achat de lentilles ...

Rolland m’a très bien reçu pour mon achat de lentilles , il a su être performant et efficace.

Par Drissileo il y a 2 ans

Très satisfaite .accueil chaleureux

Très satisfaite .accueil chaleureux

Par Kawtherbouzazi il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

La personne qui m’a prise en charge Florianétait très professionnelle, ...

La personne qui m’a prise en charge était très professionnelle, efficace, de bons conseils, très agréable, rien à redire.

Par Guiet M. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE