Avis clients Optical Center

Optical Center ROUFFIAC TOLOSAN

Super !

Une prise en charge de Mme Shirley dans le magasin de Rouffiac au top !
De bons conseils et une prise en charge rapide et efficace ! Je recommande 100 fois !

Optical Center CRISSIER

Excellent accueil et conseil,

Excellent accueil et conseil,

Optical Center SAUMUR

Très bien accueil impeccable et bon conseil

Très bien assez rapide

Par Guenaelle49beliard il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Très agréable Très gentil et prévenant

Très agréable Très gentil et prévenant

Par Vdv31 V. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Accueille très bien , personnel qualifié et donne de ...

Accueille très bien , personnel qualifié et donne de bon conseille

Par Camelaudrey il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Super accueil en magasin, de bons conseils et beaucoup ...

Super accueil en magasin, de bons conseils et beaucoup d’efficacité de la part de Mathilde. Seul bémol, qui n’a rien à voir avec la boutique, le retard de livraison de la part du verrier (perte des verres apparemment).

Par Demir C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIZIER

pas bien recu

pas bien recu
sav tres long et prestataire pas aimable lorsqu'on a un probleme
mais tres aimable pour une prise de commande

Par Informatique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Optical Center LOURDES

Accueil au top, sérieux et professionnalisme au rdv ...

Accueil au top, sérieux et professionnalisme au rdv merci

Par Parson K. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Vraiment bien je le recommande

Vraiment bien je le recommande

Par Chauvigne C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PART-DIEU

Personnes qui travaille AGRÉABLE

Vraiment ils vous trouvent toujours une solution Jsuis contente Jsuis parti avec des lunettes et lentilles lol

Par Lemmouchinora06 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Bonne expérience, très bonne accueil, et beaucoup de ...

Bonne expérience, très bonne accueil, et beaucoup de patience

Par Tobelee03 il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Accueil chaleureux et bons conseils comme d’habitude. ...

Accueil chaleureux et bons conseils comme d’habitude.
Opticiens très professionnels.

Par Pierresoares75 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Super accueil, équipe agréable et dynamique, du choix ...

Super accueil, équipe agréable et dynamique, du choix et de bons conseils !

Par Bolzoni S. il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil, du choix, de bons conseils et une ...

Très bon accueil, du choix, de bons conseils et une équipe agréable.

Par Bolzoni S. il y a 2 ans

A l'écoute et bienveillant

A l'écoute et bienveillant

Par Elsa0510 A. il y a 2 ans

Optical Center Schiltigheim

Très mécontent d'Optical Center pour insuffisance de conseils

Par Ralphkastler1950 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Optical Center MÂCON

Toutes les qualités que l’on attend d’un opticien : ...

Toutes les qualités que l’on attend d’un opticien : écoute, conseils, gestes techniques, patience… un sans faute.

Par Wuyam D. il y a 2 ans

Optical Center LIBOURNE