Avis clients Optical Center

Très bien accueilli personne très acceuillante

Par Slabardin3 il y a 2 ans

Optical Center ILLZACH - ILE NAPOLEON

Bonne écoute et conseils

Je suis venue pour moi et mon enfant.
Personnel à l'écoute et de bons conseils.

Par Sponem M. il y a 2 ans

Achat de lunettes

Notre interlocuteur (en l'occurrence Guillaume) à été très bien accueillant , et nous a très bien conseillé.

Par Cretinon F. il y a 2 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Rapide et efficace face aux problèmes rencontrés avec ...

Rapide et efficace face aux problèmes rencontrés avec la mutuelle

Par Rmignon21 il y a 2 ans

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

Très satisfaite de l’accueil , de la prise en charge ...

Très satisfaite de l’accueil , de la prise en charge à chaque fois que l’on vient (otique et audition) dans le magasin de Villenave d’ornon

Par Navarropauline4 il y a 2 ans

Optical Center VITRÉ

Vendeur qui conseille bien et accueillant , professionnels. ...

Vendeur qui conseille bien et accueillant , professionnels. A cœur de nous aider à trouver la bonne paire de lunettes

Par Inesjuan il y a 2 ans

Optical Center ANCENIS-SAINT-GÉRÉON

Des opticiens au top !! Victoria est vraiment parfaite. ...

Des opticiens au top !! Victoria est vraiment parfaite. Merci

Par Luneauservices il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Nouvelle cliente je recommande vivement le magasin ...

Nouvelle cliente je recommande vivement le magasin Optical ceter Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains et d'une grande gentillesse.
Préférant passer ma commande par téléphone,ils ot tout à fait compris et tout a été parfait du début à la fin.
Une attention particulière pour Guillaume qui s est occupé de mon dossier avec beaucoup de bienveillance et un grand professionnalisme.
Préférant passe ma commande

Optical Center LYON - BOURSE

Je recommande vivement le magasin Optical center de ...

Je recommande vivement le magasin Optical center de Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains et d'une grande gentillesse.
Préférant passer ma commande par téléphone ils ont tout à fait accepté et tout a été parfait du début à la fin.
Une attention particulière à Guillaume qui s'est occupé de mon dossier avec un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance.Encore merci.
Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines lunettes.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Très mal accueilli. Personne ne veut servir et tous ...

Très mal accueilli. Personne ne veut servir et tous partent de cacher dans l’arrière boutique dès qu’un client arrive. Nous avons attendu. Lorsqu’une vendeuse part demander à ses collègue de venir s’occuper de nous, nous entendons distinctement qu’ils n’en ont pas l’envie. Non port du masque par le vendeur qui nous conseille et aucune désinfection de lunettes ni avant ni après essayage. Je déconseille sincèrement ce magasin, seuls n’ont pas envie de travailler d’autres le feront pour eux.

Par Anonyme il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/12/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Sachez également que nous mettons tout en oeuvre pour protéger l'ensemble de nos clients et de nos collaborateurs dans le contexte sanitaire actuel. La mise en place de mesures de protection ainsi que les gestes barrière font partie intégrante de notre organisation.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Je recommande vivement Optical center Lyon Bourse

Je recommande vivement Optical center Lyon Bourse.
Les opticiens sont humains,de très bons conseils et d'une extrême gentillesse.
Guillaume s'est occupé de mon dossier avec un grand professionnalisme et j'ai pu très rapidement profiter de mes nouvelles lunettes.
Encore un grand merci.
Nous reviendrons vers vous pour nos prochaines lunettes.

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Très bons conseils pour l essai de lentilles notamment, ...

Très bons conseils pour l essai de lentilles notamment, équipe dynamique et très agréable, toujours disponible y compris pour le service après vente (réglages)

Par Delaunay S. il y a 2 ans

Optical Center OLLIOULES

Rapide et livraison fiable !

Très bonne qualité !

Par Jean-Francois T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

Commande bien reçue

Commande bien reçue

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

le remboursement de soin en dématérialisé

le remboursement de soin à distance est clairement à améliorer. Recevoir 3 Feuilles de soins car elles étaient à chaque fois incomplètes laisse amère. Après 2 mois de commande, mon remboursement est toujours en attente...

Par GAELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement.

Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Super accueil, rapide, très professionnel bon conseil ...

Super accueil, rapide, très professionnel bon conseil et le sourire

Par Incognito S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Une équipe formidable, très à l'écoute, très pro, je ...

Une équipe formidable, très à l'écoute, très pro, je recommande à tous..

Par Sebmauro13 il y a 2 ans

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Très bon accueil, disponibilité, courtoisie et conseils ...

Très bon accueil, disponibilité, courtoisie et conseils très professionnels

Par Josette C. il y a 2 ans