Avis clients Optical Center

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Super magasin !

Étant cliente depuis plusieurs années, je confirme que ce magasin est au top. Accueil, conseils, choix sont au rendez-vous.
Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme et sa gentillesse, je lui ai laissé carte blanche quant au choix des montures et il a vraiment trouvé des modèles qui allaient parfaitement avec mon visage et mon style, le plus dur fut de choisir ! Merci également pour sa réactivité de la mise en place et l'obtention du dossier auprès de ma mutuelle qui était compliqué. Je vous conseille vivement ce magasin qui est vraiment à l'écoute du client, super équipe ! Merci !

Par Nathalie M. il y a 2 ans

Large choix, bon accueil
Je recommande

Par Verot96 A. il y a 2 ans

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Très bonne expérience, les conseils ont bon et il y ...

Très bonne expérience, les conseils ont bon et il y a du choix. Petit délai de livraison mais cela arrive.

Par Corneloup T. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Personnel très accueillant et professionnel, merci ...

Personnel très accueillant et professionnel, merci à Méline pour sa patience. Magasin très propre et un très grand choix de lunettes.

Par Kiki C. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 29/10/2021

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Acceuil très agréable

Acceuil très agréable
Très bon conseils très professionnels
Rapidité

Première fois et satisfaite

Première fois et satisfaite

Par Launay01 J. il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Très bonne expériences, les vendeurs sont très gentils. ...

Très bonne expériences, les vendeurs sont très gentils.

Par Lea R. il y a 2 ans

Très bien accueilli, avec un très bon duivus

Très bien accueilli, avec un très bon duivus

Par Gaeldu65380 il y a 2 ans

Adapté à mes besoins

Venue changer mes lunettes de vue en semaine, j’ai pu avoir un examen de vue de suite. On m’a proposer plusieurs paires de lunette et au bout de 5 environs j’ai trouvé celle qui me fait.
Très satisfaite de l’accueil et de la rapidité.

Par Loise L. il y a 2 ans

Optical Center ANGERS - GRAND MAINE

Conseillers aux petits soins et très professionnels ...

Conseillers aux petits soins et très professionnels

Par Chauveau L. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements ...

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés

Par Renetnelly il y a 2 ans