Avis clients Optical Center

Très bon conseils et grand professionnalisme !

Très bon conseils et grand professionnalisme !

Par Chuet G. il y a 2 ans

Optical Center PEREIRE - NIEL - 17ÈME

Très professionnel, accueillant et super service client ...

Très professionnel, accueillant et super service client

Par Vanebdz27 il y a 2 ans

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Plutôt bonne, respect des délais, des prix

Super magasin !

Étant cliente depuis plusieurs années, je confirme que ce magasin est au top. Accueil, conseils, choix sont au rendez-vous.
Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme et sa gentillesse, je lui ai laissé carte blanche quant au choix des montures et il a vraiment trouvé des modèles qui allaient parfaitement avec mon visage et mon style, le plus dur fut de choisir ! Merci également pour sa réactivité de la mise en place et l'obtention du dossier auprès de ma mutuelle qui était compliqué. Je vous conseille vivement ce magasin qui est vraiment à l'écoute du client, super équipe ! Merci !

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021