Avis clients Optical Center

Optical Center CAEN - MONDEVILLE

Équipe épatante, l'ophtalmologiste s'était trompé sur ...

Équipe épatante, l'ophtalmologiste s'était trompé sur un verre -》 vision floue.
L'opticienne m'a refait un test de vue et a commandé un nouveau verre. En 3 jours. Merci à tous !

Par Arnaud B. il y a 2 ans

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Je suis venue pour trouver de nouvelles lunettes et ...

Je suis venue pour trouver de nouvelles lunettes et j ai été très bien conseillé

Par Erikaschehoug29 il y a 2 ans

Magasin très agréable, équipe au top et très sympa

Magasin très agréable, équipe au top et très sympa

Par Narsi T. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

C’est toujours un plaisir de venir renouveler ses lunettes ...

C’est toujours un plaisir de venir renouveler ses lunettes à Nancy ! Une super équipe accueillante et de très bons conseils !
C’est toujours un plaisir

Par Marion2904 il y a 2 ans

Lunettes

Très bien et très sympathique

Par Romain J. il y a 2 ans

Optical Center LAXOU - LA SAPINIÈRE

Très bien je suis très contente

Très bien je suis très contente

Par Domplusangelo il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Un super accueil et de très bon conseils

Un super accueil et de très bon conseil

Par Poizat69 S. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pauillacq D. il y a 2 ans

Optical Center LONGUEAU

Très bon accueil et conseils de Marvin 😊..... Très ...

Très bon accueil et conseils de Marvin 😊..... Très sympa et doux dans ses paroles 😉... Merci

Optical Center FLOIRAC

Très bel accueil et très bon conseil

Très bel accueil et très bon conseil

Par Potager33 il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service ...

Une équipe accueillante et professionnelle. Un service de qualité. Jean-Pierre et le reste de l’équipe sont à l’écoute du client et assurent un conseil de qualité. Nous sommes fidèles à cette boutique depuis bien longtemps. Bravo et Merci.

Par Bagnonpag il y a 2 ans

Optical Center VERT-SAINT-DENIS - MELUN-NORD

Très belle expérience Camille était très disponibilité ...

Très belle expérience Camille était très disponibilité et de très bon conseil.

Par Victor S. il y a 2 ans

Optical Center HOUSSEN

Des vrais professionnels à notre écoute, avec de très ...

Des vrais professionnels à notre écoute, avec de très bon conseils. Le magasin est lumineux avec un grand choix de lunettes.

Par Sophie M. il y a 2 ans

Tres bien acceuilli.

Tres bien acceuilli.

Par Caroline6124 il y a 2 ans

Optical Center DUNKERQUE

Clarisse travail bien elle s'est bien conseiller et ...

Clarisse travail bien elle s'est bien conseiller et dire si sa va avec la cmu ou sans la cmu et optical on et bien servis

Par Warembourg59 S. il y a 2 ans