Avis clients Optical Center

Optical Center DIJON - AHUY

merci à Pauline pour sa gentillesse et surtout ces avis pour me conseiller sur ma monture de lunettes! #rickhunter !! Bravo

Par Alex21 P. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Merci à Pauline et à Gautier pour leurs conseils et ...

Merci à Pauline et à Gautier pour leurs conseils et leurs professionnalismes.

Par Merlin520 il y a 2 ans

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Client fidèle toujours excellent accueil, toujours ...

Client fidèle toujours excellent accueil, toujours de bons conseils très professionnels.

Par Arbeloaoses J. il y a 2 ans

Optical Center Pont-à-Mousson

Top !

Super accueil, rapide et professionnel. Le magasin et ses vendeurs sont très agréables et prennent le temps pour vous expliquer toutes les étapes.

Par Gernigon L. il y a 2 ans

Optical Center LUXEMBOURG - GASPERICH

Très bien et très professionnel et de bon conseil au niveau vie

Très bien et très professionnel

Par Garofoli il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Équipe très sympa et professionnelle

Équipe très sympa et professionnelle

Par Christosppg il y a 2 ans

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Une qualité exceptionnelle, des conseils pro, Mélina ...

Une qualité exceptionnelle, des conseils pro, Mélina est une opticienne qui se met en quatre pour satisfaire ses clients ! Je recommande à 200% !!

Par Alexbitouzet il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Merci beaucoup pour votre accueil

Merci beaucoup pour votre accueil

Par Petit K. il y a 2 ans

Des choses à revoir

Très bon accueil. Le problème vient qu'on pousse aux options (verres anti-reflet, teinte des verres, assurance) sans chaque fois donner le montant de la plus value et au final la note est salée. A ce moment là on peut dire non, mais on n'ose pas. ça donne l'impression que les vendeurs sont la pour faire du chiffre et que chaque client qui vient de passer en boutique doit avoir versé le maximum d'argent. Même chose pour l'audition, en dénigrant au maximum l'option à 0€. Tout ce mécanisme donne une mauvaise impression de la boutique et je ne suis pas le seul à le penser. Cela m'amène à me demander si je vais retourner à cet endroit ou aller ailleurs.

Par Bruneteau79 P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos pratiques. La qualité des conseils fournis par nos experts est notre priorité.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center MARTIGNY

Bonne expérience
Peu de choix de lunettes à prix plus bas que de la haute gamme

Optical Center MÉRIGNAC

Bonne expérience. Le personnel est top et professionnel ...

Bonne expérience. Le personnel est top et professionnel

Par 221 F. il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Lunettes faites en septembre

Lunettes faites en septembre
Super vendeur avec des bons conseils
Prix raisonnable
Je recommande !

Par Julaupied il y a 2 ans

Optical Center LAVAL - GRENOUX

Bonne expérience

Un accueil et une vendeuse très sympa, de bon conseils et d'une sacrée gentillesse.

Par Scieurpierre il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Super accueil.

Super accueil.
Élodie a été très à l’écoute et force de proposition.
Elle a su m’aiguiller dans mon choix tout en aillant été sensible à mes goûts.
Ils sont attentifs à leurs clientèles ( De plus vous avez de fortes probabilités de répartir avec des goodies )
Un centre optique que je recommande!

Par Mak2zere il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Excellent

Les opticiens sont à l'écoute

Par Aidakli il y a 2 ans

Optical Center DAUMESNIL - 12ÈME

Bon accueil, accessibilité

Bon accueil, accessibilité

Par Singhmalhi C. il y a 2 ans

Optical Center SAUMUR

accueil et écoute personnalisé, équipe professionnelle ...

accueil et écoute personnalisé, équipe professionnelle ,très satisfait ….

Par Gseigneurin il y a 2 ans

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Les lunettes prêtes en 1 semaine.

Les lunettes prêtes en 1 semaine.

Par Loursine S. il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Bien reçu et bien conseillé. Merci.

Bien reçu et bien conseillé. Merci.

Par Vinvin33 il y a 2 ans