Avis clients Optical Center

Très professionnel

Par Mersijahusekjic il y a 2 ans

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Agence du Pian Médoc au TOP 👍

Je recommande vivement l’agence du PIAN équipe très accueillante, très sympa et à l’écoute et service après-vente au TOP 👌

Par Martinemejean61 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Tous tes biens, conseils super

Tous tes biens, conseils super

Par Virginie O. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Excellente expérience / prix et rapidité

Meilleur prix du marché sur le modèle de solaire acheté (Ray-Ban) avec une livraison gratuite en magasin en 24H ouvrées

Par Charles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Bonne prise en charge, des conseils esthétiques plus ...

Bonne prise en charge, des conseils esthétiques plus personnels quand aux montures proposées aurait été appréciable

Par Leplomb L. il y a 2 ans

Très bien accueilli et de bons conseils

Très bien accueilli et de bons conseils

Par Aliche A. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

Point de vente super, conseillère au top,
Merci à Pauline !

Par Guillaumot R. il y a 2 ans

Optical Center DIJON - AHUY

J’ai été accueilli par Pauline, de très bon conseil, une bonne prise en charge du dossier, accompagnement à 100%. Merci à pauline, nous recommandons à 200%

Par Bbizouard21 il y a 2 ans

Très bon accueil et conseils merci

Très bon accueil et conseils merci

Par RAPHAEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Optical Center TIGNIEU-JAMEYZIEU

Parfait.

Parfait, Ray Ban au meilleur prix, livraison rapide et gratuite dans le magasin

Par Cyril L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

Optical Center CHALON-SUR-SAÔNE

Rien à dire top ,très bien reçu ,conseillé rien à dire ...

Rien à dire top ,très bien reçu ,conseillé rien à dire

Par Rrn F. il y a 2 ans

Optical Center THIONVILLE

bon accueil ,personnel aimable

bon accueil ,personnel aimable

Par Simeon J. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Opéré en juin 2021 myopie et presbytie ...

Opéré en juin 2021 myopie et presbytie (correction a 4/10 sur un oeil)... Tout s'est très bien passé que ce soit les visites préopératoires que post. Opération ras... Prévoir 1/2 jr dans le 'potage' mais ils m'en avaient avertis. Accueil et suivi très professionnels

Par Nlebossenec il y a 2 ans

Par Martial L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Optical Center GARE DE L'EST - FG SAINT-MARTIN - 10ÈME

Récupération des lunettes

Positif depuis bien des années

Par Tolomand661 il y a 2 ans

Clara a été super et de très bons conseils
Hyper accueillante et pro

Par Evavivien21 il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Les opticiens sont de très bons conseils et sont à ...

Les opticiens sont de très bons conseils et sont à l’écoute pour satisfaire le client.

Par Doutre T. il y a 2 ans