Avis clients Optical Center

Optical Center GRAND ÉPAGNY

Conseils avisés, sympathie et professionnalisme

Noelle et toute l’équipe sont très accueillants. Respect, écoute et sympathie remplie de professionnalisme…
Je recommande vivement!

Par Pierre il y a 2 ans

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Très bon accueil et bon conseil, avec un bon choix ...

Très bon accueil et bon conseil, avec un bon choix de marque

Par Antoine A. il y a 2 ans

Optical Center LOURDES

Paire de lunettes de vue

Paire de lunettes de vue

Par 65110 V. il y a 2 ans

Optical Center NANTERRE - UNIVERSITÉ

J'ai été pris en charge rapidement et très bien conseillé ...

J'ai été pris en charge rapidement et très bien conseillé sans le choix de mes lunettes et à été très sympathique. La conseillère a été patiente et à l'écoute. J'ai récupéré très rapidement ma commande. Je recommande à 100%

Par Hminat S. il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Parfait très gentille

Parfait très gentille

Par Calylo il y a 2 ans

Optical Center DECHY - SIN-LE-NOBLE

Krystie conseille tres bien. Mets à l’aise ses clients. ...

Krystie conseille tres bien. Mets à l’aise ses clients. Tres joviale, c’est un plaisir

Par Noemiekuczera il y a 2 ans

Super accueil très sympathique

Super accueil très sympathique

Par Sonia G. il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Très bien reçue, bien orientée et reçu avec patience ...

Très bien reçue, bien orientée et reçu avec patience et compréhension

Par Sorignonceline il y a 2 ans

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

Je suis venue pour un réglage, je me suis plainte d'une ...

Je suis venue pour un réglage, je me suis plainte d'une fatigue des yeux, ma correction avait bougé, accueil, conseil explication, tout au top

Par Valleeestel il y a 2 ans

Excellent conseil je recommande

Excellent conseil je recommande

Par Aurorebertaud il y a 2 ans

Optical Center LYON - BOURSE

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ...

A la fois professionnels et efficaces, les conseillers ont su répondre à mes attentes et mes questions
Maintenant ma vue est parfaitement corrigée

Par Heap45 J. il y a 2 ans

Parfait!

Parfait
Me réconcilie avec les opticiens, car ce ne fût pas toujours parfait ailleurs

Par Ayrault C. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Merci a l'équipe de Crolles pour leur accueil et leur gentillesse, le service est vraiment au top avec un examen de vue très bien réalisé par Maelle et un depistage auditif très professionnelle par Daphné.
Je recommande les yeux fermés

Par Lotre il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Merci Daphné pour le conseil apporté à ma maman. Vous avez eu une écoute attentive et des conseils parfaitement adaptés à sa situation. Je recommanderai sans hésitation à mes proches.

Par Jenton il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/11/2021