Avis clients Optical Center

Très bon accueil et conseil

Par Veronique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Optical Center PLACE JEANNE D'ARC - 13ÈME

Un service d’exception. Un accueil au top.

Un service d’exception. Un accueil au top.
Merci encore !

Par Abdel A. il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Superbe accueil et prise en charge!

Superbe accueil et prise en charge!

Par Lazri N. il y a 2 ans

Super accueil, il était très sympa

Super accueil, il était très sympa

Par Mohmagas il y a 2 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans

Livraison rapide et conforme avec service après-vente ...

Livraison rapide et conforme avec service après-vente rapide

Par John D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2021

Optical Center VALENCIENNES - PETITE-FORÊT

Très rapide, efficace

Très rapide, efficace

Par Marine59590 il y a 2 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Très satisfaite, j'ai reçu de bons conseilles et je ...

Très satisfaite, j'ai reçu de bons conseilles et je repars avec deux très belles paires de lunettes.

Par Lang68 C. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Super

Super
Magasin que je recommande !!!

Par Welvaert M. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Première expérience chez Optical Center

Première expérience chez Optical Center

Par jose.petit071 il y a 2 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très bons services

Magasin accueillant, personnels très professionnels et sympathiques.

Par Christiangarrouste il y a 2 ans

Optical Center STRASBOURG - CENTRE-VILLE

Ravis de cette expérience, personnel très gentil, à ...

Ravis de cette expérience, personnel très gentil, à l’écoute et patient. Je suis plus que satisfaite d’avoir bénéficié d’une offre EXCEPTIONNELLE et des conseils en fonction de ma demande.
Je recommande.

Par Ineselhelali il y a 2 ans

Optical Center MÉRIGNAC

Une paire de lunette de vue simple et une paire de ...

Une paire de lunette de vue simple et une paire de lunette de soleil

Par Sandralprt il y a 2 ans

Optical Center VITROLLES

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Amiel M. il y a 2 ans
toujours un très bon accueil. Agent très professionnelle
Par Lacour il y a 2 ans

Optical Center FOUGÈRES

Personnel toujours à l écoute

Personnel toujours à l écoute

Optical Center VITROLLES

Une très bonne expérience avec jean Thomas à vitrolles ...

Une très bonne expérience avec jean Thomas à vitrolles

Par Carlo B. il y a 2 ans

Optical Center LABÈGE

Accueil chaleureux conseil excellent

Accueil chaleureux conseil excellent

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Conseiller très à l’écoute et de très bon conseil.

Conseiller très à l’écoute et de très bon conseil.

Par Roulier A. il y a 2 ans

Impeccable