Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Incompétents

J'ai acheté 3 paires de lunettes dans ce magasin, je suis venu pour acheter une paire pour une amie, et lorsque nous sommes sortis, la police nous a rattrapés. Trois voitures de police nous ont arrêtés et ont dit que nous avions volé des lunettes, mais nous n'avons rien volé, nous sommes entrés avec nos propres lunettes et nous sommes sortis avec nos propres lunettes. Nous avons été arrêtés par la police près de ce magasin, à la station-service Total, et nous avons été fouillés jusqu'au sous-vêtement, les gens passaient et nous regardaient. Nous allons déposer une plainte pour la stupidité du vendeur. Une étoile est déjà trop pour vous, vous êtes incompétents.

Expérience prouvée le 20/07/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center MÂCON

J'ai acheté 3 paires de lunettes dans ce magasin, je ...

Incompétents

Par Optical Center Optical Center il y a 11 mois

J'ai mis des lunettes Ray Ban en réparation chez vous ...

J'ai mis des lunettes Ray Ban en réparation chez vous avec l'étui de la même marque. Je les récupère ce jour, sans l'étui. La vendeuse me dit qu'ils l'auraient peut-être donné à un autre client sans apporter une solution qui me satisfait. Je précise qu'elle me donne un étui en lin souple et que je préfère un étui rigide. Aucune autre solution n'est apportée. Je suis très déçue. Je dois racheter des lunettes, heureusement que j'ai choisi un autre centre vu le manque de sérieux !

Par Souad il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

En attente d un

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

En attente d un

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement.

Expérience prouvée le 20/07/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Optical Center BEAUVAIS

Accueil froid et j'avais une 2e paire de lunettes progressive ...

Accueil froid et j'avais une 2e paire de lunettes progressive qui me donnait mal au crâne j'ai dû en refaire une nouvelle à mes frais (qui me va) sans le moindre geste commercial c'est donc adieu optical center pour notre famille de 4

Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 11 mois

Très mauvaise expérience, je ne renouvellerai pas, ...

Très mauvaise expérience, je ne renouvellerai pas, ma facture ne correspond pas au prix réel de mes lunettes, malgré plusieurs demandes je n ai eu aucune explication ,ce sont des escros …

Par De Mari il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.  Sachez également que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

déception suite achat de 1paire "classique" et 1 solaire ... le 30 janvier 2023

le 30 janvier, achat de 1paire "classique" et 1 solaire photochromique 324.50€ en plus de ma mutuelle, après quelques utilisations impossible de les supporter a cause des reflets, échange accepté moyennant 40€ supplémentaires pour traitement anti reflets sur les solaires, après quelques utilisations je me rends compte que la teinte au soleil n'est pas homogène, je les ai rapportées, au magasin ils ne constatent rien de mes dires, envoi des lunettes en expertise, après un mois et ½ , réponse du magasin : bonne nouvelle les verres seront remplacés, il y a bien un défaut. Quelques jours après je constate que la gaine qui recouvre le métal des branches glisse sur celles-ci, je retourne en magasin, on me dit c’est normal, finalement il a fallu que je les colle, le plus désagréable c’est de ne pas être écouté dans un magasin.

Par Rafael Arnaiz il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la satisfaction client est notre priorité.

Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 11 mois

Vous auriez pû me faire bénéficier de votre offre anniversaire, ...

Vous auriez pû me faire bénéficier de votre offre anniversaire, que j'ai fêté le 10 juillet alors que j'ai renouvellé mes lunettes quelques jours avant

Par Orox62 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Pour votre anniversaire, vous avez la possibilité de profiter d'une remise de 15% valable pour un achat effectué sur notre site internet comme stipulé dans le mail reçu. Le code promotionnel est applicable pour l'achat de montures et verres à la vue (monture optique ou solaire).

Il n'est pas cumulable avec une autre offre.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque client bénéficie des meilleures offres.

Bien cordialement,

Optical Center RONCQ

Merci de m'envoyer cette offre , j'ai acheté mes lunettes ...

Merci de m'envoyer cette offre , j'ai acheté mes lunettes chez vous deux jours avant , personne ne m'a informé de cette offre ,
heureusement que je n'ai pas commandé les signia ,
Cordialement ,

Lunettes complètement ratèes

Lunettes complètement ratèes

Par Papet14 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/04/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Une honte..changer d opticien

Suite à un achat de deux paires de lunettes de marque. Une de vue et une solaire. J ai fais constaté au vendeur que j avais demandée sur mes lunettes de vue un dégradé, hors celle-ci sont entièrement teintée ( il m a répondu que c est comme ça)
J avais besoin d un ajustable sur mes lunettes de soleil puisqu elle ne tenait pas et m arrachait les cheveux à chaque mise ( il m a répondu que je n ai qu à rester avec la tête droite).Une réponse pas approprié par rapport au service que l on attend et 450 € en plus de la mutuelle et n a pas perdu de temps pour l encaissement
Je n y retourne plus ni ma famille

Par Christiane clot il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Mes lunettes ne tiennent pas sur mon nez j'ai été mal ...

Mes lunettes ne tiennent pas sur mon nez j'ai été mal conseillée je suis fort mecontente

Par Gadeski C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

Sachez également que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie dont la mission est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

Optical Center VILLENAVE-D'ORNON

mauvaise expérience, je n’irai plus dans cette boutique

Très compliqué: pas de connexion internet dans la boutique. Nous avions besoin de lunettes pour conjoint et moi, nous avons dû repasser car il fallait reprendre des mesures et au moment de récupérer les lunettes encore un
Problème de tarif.

Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

TRES MAUVAIS ACCUEIL

TRES MAUVAIS ACCUEIL
+ DE 10 ANS FIDELITE POUR ME FAIRE TRAITER DEVANT LES CLIENTS D ARNAQUEUSE ET DE MAGOUILLEUSE CONCERNANT LES ESSAIS EXCESSIFS DE LENTILLES SACHANT QUE J AI DU RELANCER PLUSIEURS FOIS POUR LES TESTER (un oubli !) - QUELLE BLAGUE
APPARREMENT IL FAUDRAIT QUE JE METTE DES LENTILLES NON ADPATEES A MES YEUX -
ON MARCHE SUR LA TETE !!!!

Par LECLERC il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin. Soyez également assuré que la qualité de l'accueil est notre priorité.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je suis très mécontent de mon achat et des conseils donnés et comme analyste financier de conseiller des tiers amis

Je suis très mécontent de mon achat et des réponses données par vos collaborateurs pour un achat de plus de CHF 1'000.-, surtout en ce qui concerne mes lectures de vues
La monture est très délicate et se dérègle régulièrement .Pour visionner mon ordinateur, je pois sans cesse changer d'une 2ème lunette que vs m'avez conseillé d'acheter !

Par Jpdelaloye il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Optical Center RENNES

TRèS TRèS INSATISFAITE de votre enseigne (OU du moins ...

TRèS TRèS INSATISFAITE de votre enseigne (OU du moins DE CE MAGASIN) !!! MÊME POUR LES LUNETTES (dont la monture m'a été cassée par 1 technicienne)...J ai attendu LONGTEMPS 1 monture de remplacement (même modèle MAIS plus épaisse et pas exactement LA MÊME couleur ...ET EN PLUS elle ne tient pas sur mon nez ...

Par Simon Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards qualité.