Avis clients Optical Center

Optical Center LYON - FRÈRES LUMIÈRE

Décevante, perte de temps, incompétence à faire des ... [Résolu]

Décevante, perte de temps, incompétence à faire des verres progressifs malgré 3 mois d’attente !!

Par Maesand il y a 3 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, afin de pouvoir vous aider au mieux,

pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Qualite de l'acceuil et du service

Qualite de l'acceuil et du service

Par Thierry P. il y a 3 ans

Super expérience..

Super expérience..
personnel très professionnel...et sympathique...bien conseillé
Un plaisir de s y rendre

Par Ferrero D. il y a 3 ans

Employé très désagréable [Résolu]

Employé très désagréable
Je suis venu 2 jours différents et toujours le même employé désagréable

Date d'expérience le 03/09/2020

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité.

Afin que nous puissions comprendre la situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Échanges faciles et bons renseignements !

Échanges faciles et bons renseignements !
Je suis totalement satisfaite !

Par VALENTINE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/08/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Un accompagnement , sympathique,professionnel et explicite

Un accompagnement professionnel et explicite

Par Charpentier91 L. il y a 3 ans

Bon accueil et bon renseignements ne

Bon accueil et bon renseignements ne

Par Jeanpaul B. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Accueillant, chaleureux, professionnel j'étais simplement ...

Accueillant, chaleureux, professionnel j'étais simplement passée pour un repérage car je ne peux changer mes lunettes avant Novembre, j'ai été accueillie chaleureusement et j'ai reçu plein de bons conseils par rapport à ma mutuelle. L'opticien m'a gracieusement resserré les branches de mes lunettes et nettoyée celle ci alors qu'elle ne venaient pas de chez eux, j'ai trouvé mon nouvel opticien, magasin magnifique avec un très grand choix de montures.

Par Jo il y a 3 ans

Au top,très bien accueillis

Au top,très bien accueillis

Par Mfdmpro il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Super accueil et très chaleureux, personnel très sympathique.

Premiere fois chez
Optical

Par Bernardalbertini il y a 3 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super accueil, service agréable, des professionnels ...

Super accueil, service agréable, des professionnels compétents

Super clinique!

Super clinique! Vraiment accueil, prise en charge, accompagnement complet aucune questions ne reste sans réponse. Je recommande fortement, opération qui change la vie!

Par Ladymaman il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Très pro et accueillants !

Très pro et accueillants !
Je me suis senti a l’aise tout de suite. Je les recommande !

Par Gcoffinieres il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

J ai fait faire une paire de lunettes en mars 2020 ...

J ai fait faire une paire de lunettes en mars 2020 reçu en avril. Je ne voit absolument rien avec et après plusieurs email pour rectifier cela aucune réponse de votre part

Par Philippe B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2020

Excellent experience.

Excellent experience, wonderful professionals that made me feel at ease and well taken cared of in every stage of the process.

Par Fabrizia A. il y a 3 ans

Optical Center ORVAULT

Toujours très bien accueilli et très bien conseiller ...

Toujours très bien accueilli et très bien conseiller

Par Alexbarrier535 il y a 3 ans

Professionnalisme et abnégation

L’équipe est formidable, elle prend à cœur son travail et c’est formidable

Par Medakli il y a 3 ans