Avis clients Optical Center

Optical Center CHAMBOURCY

Venus pour l’achat de nouvelles montures + verres à ...

Venus pour l’achat de nouvelles montures + verres à notre vue, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés, merci aux employées pour leur sympathie

Par Bourniquelj il y a 3 ans

Parfait ! Accueil très sympathique
Conseils très adaptés

Par Audrey S. il y a 3 ans

Optical Center MONTGERON

Une très bonne experience, l'équipe est accueillante ...

Une très bonne experience, l'équipe est accueillante et dynamique

Par Rhykiry il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Très bon accueil, large choix de montures. Rapidité ...

Très bon accueil, large choix de montures. Rapidité pour les recevoir.

Par Emeline J. il y a 3 ans

Tres bien parfait tres satisfaction

Tres bien parfait tres satisfaction

Par Joanna H. il y a 3 ans

Optical Center MAREUIL-LÈS-MEAUX

Magasin chaleureux et accueil au top. Très satisfait ...

Magasin chaleureux et accueil au top. Très satisfait de mes lunettes.

Par Kaos7793 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

tres bien pour ma fille de 14 ans!

tres bien pour ma fille de 14 ans!

Par bouziane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Pierre C. il y a 3 ans

Optical Center DIJON - CENTRE-VILLE

Le personnel est très agréable et le service est top! ...

Le personnel est très agréable et le service est top!

Par Mtzg90 G. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Large choix de lunettes, conseillère sympathique, compétente ...

Large choix de lunettes, conseillère sympathique, compétente et efficace.

Par Alexandra3112 il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Accueil chaleureux et de bon conseils m'ont été donné ...

Accueil chaleureux et de bon conseils m'ont été donné ! J'y retournerai sans soucis.

Par Isabelle A. il y a 3 ans