Avis clients Optical Center

Optical Center SEYSSINS

Prix très compétitifs, envoie rapide. J ai effectué ...

Prix très compétitifs, envoie rapide. J ai effectué ma commande online et je l ai récupéré ma commande en boutique et ils ont été très sympathiques.

Par Magali F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Quoi dire, si ce n'est que l’accueil des collaboratrices ...

Quoi dire, si ce n'est que l’accueil des collaboratrices et des collaborateurs, est chaleureux, souriant, à l’écoute des clients. Je remercie en particulier FATIMA, pour son sourire, sa gentillesse, le conseil et son aide apportée suite à la perte de mes lunettes, et aussi un grand professionnalisme du responsable du Magasin, que je remercie beaucoup. DANIEL

Par Bali84 il y a 3 ans

Accueil super
Contente de mes lunettes

Par Sophiemammano02 il y a 3 ans

Achat par internet

Vous avez livrer une correction qui n est pas la mienne

Par Victor L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

Optical Center BIARRITZ

Livraison rapide et très bon service , y compris au ...

Livraison rapide et très bon service , y compris au niveau du point de vente local qui a ete très a l'écoute malgré le fait que je commande mon produit sur le site .

Par Thibaud B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi ...

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi 19 août 2020! L'agent vient me voir en me demandant si j'avais une ordonnance puis de ce fait que c'était l'heure pour eux d'aller manger et que je pouvais revenir dans l'après-midi si je le souhaitais! J'ai jamais vu ça!! Je ne reviendrai donc pas l'après-midi ni plus jamais d'ailleurs! Service client zéro!. La formation accueil n'a clairement pas été validée pour ces opticiens!!

Par Rainarava il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous sommes désolés de votre mécontentement et de cette situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards d'accueil et de relation clients.

Très cordialement

Optical Center BAR-LE-DUC

Équipe très professionnel et souriant et beaucoup de ...

Équipe très professionnel et souriant et beaucoup de choix En terme de montures, je vous conseille vivement.

Par Mazboudi L. il y a 3 ans

Je reviens ici et à chaque changement de lunette
Accueil parfait ????

Par Fantauzzi J. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Pire experience de ma vie

J'ai été accueilli par une vendeuse très désagréable, je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je ne reviendrai jamais plus dans ce magasin.

Date d'expérience le 14/08/2020

nous prenons connaissance de votre insatisfaction et en sommes désolés. Sachez que la qualité de l'accueil et du conseil apportés à notre clientèle est notre engagement quotidien.

Très cordialement

Très bonne efficacité et professionnalisme

Très bonne efficacité et professionnalisme

Par Francoisebaillat il y a 3 ans

Optical Center LABÈGE

Super accompagnement avec Laura, très à l'écoute, gentille ...

Super accompagnement avec Laura, très à l'écoute, gentille et professionnelle ! Elle a su cerner et répondre parfaitement à mes besoins et attente !

Par Ahodan M. il y a 3 ans

Optical Center TOULOUSE - BALMA

De très bon conseil...

De très bon conseil. Accueil de qualité. merci beaucoup !

Par Chantalmolinos il y a 3 ans

Optical Center LE HAVRE - GONFREVILLE L'ORCHER

Accueil et conseil au top

Toujours bien reçu. On est bien conseillé

Par Christel L. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Commande répondant à mes attentes

Commande livrée dans d'excellentes conditions de lieu et de temps

Par Pierre-Marie G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Nul la Communication !!!!!

Dommage qu’il faut se rendre devant la porte du magasin pour savoir qu’il est fermer en Aout.. et personne ne répond au tel.. alors qu’un méssage nous dit qu’il faut patienter et que quelqu’un vas prendre notre appel.!!!!
Nul Nul Nul... !!!!
Nous avons fait 80 kms avec une dame de 90ans et une boutique qui a décider de fermer...
De plus sur le site Optical Center on peut lire < Horaires exceptionnel en Aout prendre contact avec l’agence > Facile à faire quant l’agence est fermer.!!!!!

Par Gustave il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/08/2020

plus de 1 mois pour avoir ma paire dz lunette de soleil ...

plus de 1 mois pour avoir ma paire dz lunette de soleil quel honte heureusement que l'été est finie

Par Nourdine S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2020

Personnel très aimable , très bon accueil , une assistante ...

Personnel très aimable , très bon accueil , une assistante m 'a refait un contrôle visuel après s'être aperçu que la correction de l'ophtalmo était trop forte. Mais malgré tout j' y suis retourné 4 fois car je n'avais pas de confort visuel. Et malheureusement ça n'a pas été satisfaisant ! j'ai renoncé à faire renvoyer les lunettes pour la 5eme fois. Je suis très déçu et donc n'y retournerai pas !

Date d'expérience le 16/08/2020

Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,