Avis clients Optical Center

si vous désirez attendre votre paire de lunette trois ...

si vous désirez attendre votre paire de lunette trois semaines et malgré votre paiement en intégralité ,alors oui passez commande à optical floirac, si non allez voir ailleurs ils sont beaucoup rapide.

Par Christ il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/09/2020

Nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de votre mécontentement. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

C'est notre deuxième expérience, nous en sommes content ...

C'est notre deuxième expérience, nous en sommes content c'est pour cela que nous y revenons. Équipe sympathique toujours disponible.

Par Pagano G. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, ...

Tres bonne expérience, bon accueil, bons conseils, vendeurs et vendeuses très agréables et souriants

Par Dro82 M. il y a 3 ans

Optical Center REVEL

Très bon conseils avec beaucoup d’humour Delphine et ...

Très bon conseils avec beaucoup d’humour Delphine et pascale offrent un service excelllent. Esprit commerçant avec beaucoup d’humour. Merci pour mes belles rayban solaires offertes en seconde paire.

Par Maximesournac il y a 3 ans

Mauvaise expérience:

Mauvaise expérience:
Aucune offre zero reste à charge. En arrivant on m'a demandé ce que remboursait ma mutuelle pour proposer des montures en rapport. J'ai parlé du reste à charge, mais l'employée a noyé le poisson.
J'ai dû retourner quelque temps plus tard pour un réglage, j'ai vu un responsable à qui j'ai posé la question du zéro reste à charge. Réponse: on ne le propose pas, on a besoin de vivre.
Je croyais que ce zéro reste à charge était obligatoire et optical center base sa pub dessus.
A cette occasion, j'ai récupéré ma facture qu'on avait aussi oublié de me donner.
Conclusion:beaucoup de blabla et on veut faire payer le client au maximum.

Date d'expérience le 09/09/2020

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Très cordialement,

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 2 ans
Bonjour , vous faites des commentaires Faux.
Le zéro reste à charge y est bien appliqué mais les clients ne comprennent pas que c'est sur un certaine sélection de montures et verres.
Il suffit de bien demander.
Cordialement.
Par Karim il y a 3 ans

Optical Center CLERMONT-L'HÉRAULT

Très bon accueil,de bons conseils,une équipe souriante ...

Très bon accueil,de bons conseils,une équipe souriante

Par Virgdav30 il y a 3 ans

MERCI je recommande OPTICAL CENTER CARPENTRAS

5 étoiles bien méritées
5 étoiles pour l'accueil
5 pour m avoir très bien renseigné sur les prothèses auditives
5 pour la prise de rendez-vous avec l'audioprothésiste (je précise que contrairement aux autre professionnels, on ne m'a pas demandé ni carte vitale, ni carte de mutuelle, ni N° de téléphone pour un devis)
5 pour l'audioprothésiste à l'écoute, pour ça compétence, et ça patience
5 pour les prix très compétitifs, de qualité, et sans surprise de surcout
5 acouphènes oubliés enfin, avoir des conversations sans faire répéter
merci a toute l'équipe.

Par R1200R il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/09/2020

Après un un achat de lunettes en octobre 2019 et appareil ... [Résolu]

Après un un achat de lunettes en octobre 2019 et appareil auditif (juillet 2020) : coût environ 3800€, on me propose une paire de lunettes (montures + verres car ma vue avait encore changée) "gratuits", qui ne corrigent rien. Maintenant je n'arrive plus à lire correctement. Bravo les professionnels de la vue. Le pire reste à venir. Quand je leur expose le problème, on me répond que ce n'est pas avec des verres (gratuits estimés à 56€ que vous allez voir correctement.
Du coup, j'ai un GROS doute pour "PROFESSIONNELS DE LA VUE"

Par Vincenzo il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/09/2020

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition.

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

L’équipe Optical Center

Publicité mensongère [Résolu]

Publicité mensongère, la soi-disante vérification gratuite et sans rendez-vous de la vue nécessite en fait une prise de rendez-vous et une ordonnance de votre médecin traitant. Très déçu. A éviter.

Par Esteban il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

Au sein de nos magasins OPTICAL CENTER, nos opticiens collaborateurs peuvent effectuer une vérification de votre vue sous présentation de votre ancienne ordonnance sans rendez-vous

Votre ordonnance pourra être adaptée après validation de votre ophtalmologiste.

Sachez également que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité, n'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

L'équipe Optical Center

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Très bon service

Service particulièrement bon et efficace. Choix et tarifs avantageux.

Par Dairaine L. il y a 3 ans

Optical Center VICTOR HUGO - 16ÈME

Toujours excellents, de l’accueil au service

Toujours excellents, de l’accueil au service

Par Peterjerome7 il y a 3 ans

Optical Center CASTELSARRASIN

Service parfait

Prix attractif, commande facile, réception rapide en magasin (+service client).

Par JEAN MARC C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Très mauvaise déçus par les produits et la qualité ... [Résolu]

Très mauvaise déçus par les produits et la qualité de service

Par Parente H. il y a 3 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, afin de pouvoir vous aider au mieux,

pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected]

L’équipe Optical Center

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Excellente expérience : conseils avisés sans pousser ...

Excellente expérience : conseils avisés sans pousser à la consommation. Pierre et Charles ont su répondre à mes attentes de manière très adaptée et soignée. Le service est complet et je suis très content de mes lunettes. J’en ai même profité pour faire tester mon audition !

Par Lanne A. il y a 3 ans

Aucun soucis tout est parfait

Aucun soucis tout est parfait

Optical Center TOULOUSE - CAPITOLE

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait ...

Toute ma famille est client et j'ai naturellement fait appel à eux quand j'ai eu besoin de lunette puis de lentille ils sont olis que agréable a l'écoute et de très bon conseil il s'adapte à votre budget et savent faire un geste commercial quand il le faut ils sont vraiment parfait le recommande a 10000%

Par Wiwichacha69 il y a 3 ans