Avis clients Optical Center

Dès l’accueil le ton était donné : en gros je me débrouille ... [Résolu]

Dès l’accueil le ton était donné : en gros je me débrouille seule dans le magasin pour choisir, le vendeur revient 10mn après: pas de conseils, et toujours pas motivé pour me faire un devis puisqu’il me fait à nouveau attendre sous prétexte que c’est long à faire, et du coup prend une cliente avant qui était arrivé bien après moi bien sûr)!!!! Du coup je suis partie au bout d’un moment sans dépenser les 500 € environ de ma paire de lunettes prévue!!!!
0 conseils, 0 attentions, 0 pointé sur toute la ligne!!! A FUIR...

Par Jeajea01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

Commande passée le 20 Mai, livraison prévue le 29 Mai, ... [Résolu]

Commande passée le 20 Mai, livraison prévue le 29 Mai, aujourd'hui c'est le 8 juin et pas de nouvelle, et je me suis deplacé le 5 juin à ootical centre d'Argenteuil ( point de livraison) et la dame m'a dit qu'il faut attendre un sms. Je comprends avec les circonstances on peut avoir 3, 4 jours de retard, mais là c'est trop. Je ne suis déçu.

Par Mohamed-Ali H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Monsieur Hassen,

Optical Center BISCARROSSE

J'ai été chez Optical centre signaler que mes verres ...

J'ai été chez Optical centre signaler que mes verres étant mal parzmetres et que de ce fait ma vision était floue. Seule réponse il fallait que je les porte pour que mes yeux s habituent.. Résultat ma vision reste floue même en portant les lunettes toute la journée. Je retournerai chez Mathio avec lesquels je n' ai eu aucun problème. Seule raison pour laquelle j ai été chez OC est l' ouverture ente 12h et 14h

Par Lavenantvalerie3 il y a 3 ans

Optical Center VERDUN HAUDAINVILLE

R a s tout et tre bien

R a s tout et tre bien

Par Pwojcika il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je me suis rendu chez Optical Center pour un contrôle ...

Je me suis rendu chez Optical Center pour un contrôle de ma vision. Reçu par M. Jérôme. L Je dois remplacer les verres de mes lunettes ( deux paires) du à une erreur de correction d'optique par mon opticien " Pont Vision Cavaillon" La fabrication et le remplacement des verres de mes deux paires de lunettes sont pris en charge gratuitement par Optical Center Montélimar! Professionnalisme et accueil au top ,le sérieux en plus. Je recommande vivement Optical Center et Merci à eux
Patrice.G

Par patgon07 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Vous avez de l argent pas de problème sinon arnaque ... [Résolu]

Vous avez de l argent pas de problème sinon arnaque j ai fait faire des lunettes résultat plein de défaut et réponse négative d une vendeuse j ai acheté des lunettes en pharmacie à 20 euros et plus de problème de vue chercher l erreur magasin à oublier

Par Lapalus il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous proposons les offres les plus attractives du marché.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Je ne recommande pas ce marchand [Résolu]

Aucune réponse à ma question malgré mes 3 messages, c'est la 1ère et dernière fois que je commande chez eux

Par Gagno A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected]. Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Optical Center VOLTAIRE - 11ÈME

Parfait

Très bon accueil et amabilité de la vendeuse

Par Nicolas Q. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Au top Elsa !!!

Très bon accueil.
Elsa s est occupée de moi, elle est très à l écoute et de très bon conseils.
Elle explique bien les choses et a pris le temps de me conseiller.
Je suis très heureuse de ma visite et de mes achats pour mes lunettes de vue et de soleil.

Par Lisa.G il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2020

Optical Center NANTES - LA BEAUJOIRE

Fidèle depuis plus de 10 ans

Fidèle depuis plus de 10 ans

Par Flambi13 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Super service et bons conseils

Très bons conseils et non accueil

Par Ghislaine C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Vendeuse vraiment au top d'une gentillesse formidable ...

Vendeuse vraiment au top d'une gentillesse formidable et avec un service irréprochable

Par Ferlin J. il y a 3 ans

Optical Center BIGANOS

Commande arrivée avec un peu de retard mais normal ...

Commande arrivée avec un peu de retard mais normal au vu des évènements peut un mail pour prévenir sinon excellent accueil du centre vu les circonstances .

Par DAVID G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/06/2020

Très mauvaise expérience avec Optical Center. [Résolu]

Très mauvaise expérience avec Optical Center.
Malgré un mail d’annulation de commande et en ayant fait jouer le droit de rétractation. Optical center m’oblige à retirer ma commande et a débité mon compte

Par Hanane S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Madame Sadouki,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Il s'agit d'une situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Afin de vous aider à trouver une solution au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client, à l'adresse suivante : [email protected]. Nous les avons prévenu de votre message, ils vont répondront dans les plus brefs délais.

Nickel parfait j’en suis ravie

Tres bien super acceuil

Tres bien super acceuil

Par Jade30couturier il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Toujours pas des lunettes utilisables 6 mois après : Grande incompétence et mauvaise fois

Achat en Décembre 2019 :
- Paire normale : 2 jeux de verres pour arriver à fournir une correction adaptée et sans gêne. Toujours une excuse à évoquer pour masquer leurs erreurs de prise de mesure en magasin. Avec tous les allers / retours, je ne dispose de mes lunettes que 2 mois après.
- Paire solaire : ils me propose une monture de leur marque et même problème de verres. Révélateur de leur incompétence, ils font fabriquer des verres dont l'écartement pupillaire est différent de celui des lunettes normales qui maintenant fonctionnent... Mais cerise sur le gateau ces solaires sont avec des verres neutres et le masque solaire pour s'appliquer dessus. Ce masque touche les verres ce qui fait que le masque ne tient pas en place. Solution proposée avec des montures dont l'esthétique est de leur choix et non du mien uniquement pour gagner 50€. J'ai laissé dans cette boutique 1200 € de lunettes en Décembre 2019 ! Nous sommes en Mai 2020 et la réponse de la gérante du magasin est de me raccrocher au nez. Je vais être obligé de donner cette affaire à ma protection juridique pour obtenir réparation.

Par STEPHANE il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Optical Center TOULOUSE - BALMA

Professionnalisme et qualité.

Bel accueil. Professionnalisme des conseillers. Management de qualité.

Par Adegramont il y a 3 ans

Commande rapide comme reception