Avis clients Optical Center

Accueil, offres et service au top!Je recommande

Accueil, offres et service au top!Je recommande

Par Adridelnatte il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Super experience, les vendeurs sont réactif et à l’écoute. Top!

Super experience, les vendeurs sont réactif

Par Herbeault M. il y a 3 ans

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres

Satisfaite du conseil et de la qualité des verres

Par Marrequeste F. il y a 3 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM

Très à l’écoute, attentif.

Très à l’écoute, attentif.

Par Ameliesch08 il y a 3 ans

Optical Center CLERMONT-FERRAND

Un super accueille une super équipe !!!! Au top top ...

Un super accueille une super équipe !!!! Au top top et surtout super rapide pour ma part !!!

Par Vanderbecken81 il y a 3 ans

Tres satisfait

Tres satisfait je recommande tres fortement

Par Boukbiza il y a 3 ans

Optical Center CASTELNAUDARY

Super accueil, équipe sérieuse et agréable.

Super accueil, équipe sérieuse et agréable.
Je recommande fortement!!!!!

Par Richard W. il y a 3 ans

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Équipe sympathique et très souriante.

Équipe sympathique et très souriante.

Par Cunha M. il y a 3 ans

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Magasin propre, personnel agréable je vous conseille ...

Magasin propre, personnel agréable je vous conseille ce magasin

Par Chichounou38 il y a 3 ans

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Très sympa, la vente c’est super bien passé. Personne ...

Très sympa, la vente c’est super bien passé. Personne très chaleureuse.

Par Carras C. il y a 3 ans

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Accueil chaleureux et bon accompagnement dans le choix ...

Accueil chaleureux et bon accompagnement dans le choix de mes lunettes

Par Reignoux C. il y a 3 ans

Très grand choix de lunettes dans un beau magasin