Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center BEYNOST

Accueil impeccable et conseiller très agréable et de ...

Accueil impeccable et conseiller très agréable et de bons conseils depuis des années maintenant ! Merci Romain

Par Yaele105 il y a 3 ans

Optical Center LYON - JEAN-JAURÈS

Très bon accueil et service impeccable ! Je recommande ...

Très bon accueil et service impeccable ! Je recommande !

Par Abitbol A. il y a 3 ans

Optical Center LYON - PERRACHE

Bons conseils , gentillesse et sourires.. je faits ...

Bons conseils , gentillesse et sourires.. je faits mes lunettes " du sur mesures"

Par Icare69000 il y a 3 ans

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Très satisfaite , émilie est très professionnel et ...

Très satisfaite , émilie est très professionnel et efficace.

Optical Center MONTROUGE

Excellente. Accueil et service parfaits.

Excellente. Accueil et service parfaits.

Par Bitbol il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Personnel très professionnel, très rassurant qui a ...

Personnel très professionnel, très rassurant qui a su faire preuve de transparence du début à la fin. La délai pour la prise de rendez-vous à été très rapide. Depuis mes 4ans je porte des lunettes, j’en ai aujourd’hui 22 et grâce à l’opération je vois très bien sans lunettes. Je recommande vivement

Par Yanislamamra42 il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Satisfait à chaque étape du processus !

Vraiment satisfait de chaque étape du processus. Les explications en amont et lors des multiples rdv étaient vraiment complet et réconfortants. L'opération s'est très bien deroulée. Aucune douleur pendant l'opération. Il faut s'attendre à des picotements dans les 4h suivant l'opération en revanche. Ensuite plus rien! C'est la renaissance ! Chaque membre de l'équipe est sympathique est très compétent. Le chirurgien a décelé une déchirure de ma rétine lors des tests préparatoires qui n'avait jamais été détectée lors de mes précédents fonds d'oeil. Ce petit défaut a donc pu être réparé avant l'opération !

Par Blucasbenjamin il y a 3 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Excellent . Réparation rapide.

Excellent . Réparation rapide.

Par Villotte S. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Boutique non conventionnée et qualité du conseil à améliorer

Boutique non conventionnée contrairement a d'autres Optical Center. Qualté du conseil à ameliorer.

Par L74100 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en ophtalmologie ou audition dont le rôle et l'objectif sont de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de vos équipements. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center SAINT-NAZAIRE

Au top !

Magique. Beaucoup de gentillesse et un accompagnement bienveillant et sincère

Par Alinegureghian il y a 3 ans

Bonne promotion

Bonne promotion

Par Nassiba C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/12/2020

Délais de livraison rallongés

Délais de livraison rallongés
Commande en ligne, beaucoup trop d’attente. Livraison qui devait être de 10 jours mais qui a fini par durer plus d’un mois.

Par Malaisone D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Bonjour, nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center

Optical Center MARSEILLE - ROME

Vendeur super agréable