Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center VILLABÉ

A regarder de près ...

A regarder de près ... Les opticien.nes sont à la fois professionnel.les et sympathiques, sans compter sur un beau choix de montures.

Par Soulabail T. il y a 3 ans

Par Crestetto D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Opération laser

Opération laser
Vraiment tout était parfait , confiance, professionnalisme, sans douleur, bon suivi et surtout les moins chers !!! N’hésitez surtout pas !!!!

Par Lili85 B. il y a 3 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bonne expérience ! On reviendra.

Très bonne expérience ! On reviendra.

Par Busvelle F. il y a 3 ans

Personne serviable et compétente

Personne serviable et compétente

Par Abelmoniquevachon il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Service rapide et professionnel...

C'est la deuxième fois que je me rends dans le magasin de Kingersheim, le cadre est très sympathique,
Peu d'attente, J'ai eu un accueil chaleureux, l'opticien qui m'a conseillé était top à l'écoute, professionnel et très gentil,
Je suis très contente de la prestation de service et recommande ce magasin.

Par M-Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020

Optical Center NIORT

Très bien. Nous sommes satisfaits

Très bien. Nous sommes satisfaits

Par Paitreau P. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Première expérience dans ce groupe, où j'ai été surprise ...

Première expérience dans ce groupe, où j'ai été surprise par l'accueil qui était très professionnel malgré une surface de vente bondée un samedi qui n'a cessée de désemplir.
Les conseillers ont une classe digne d'un magasin de grande marque de luxe, et il faut le reconnaître c'est agréable d'être traité comme un client de choix. Petite boisson chaude offerte dès la prise en charge faite par Mélanie (que je recommande vivement), ou pour une fois, sans aucune réserve je me suis laissé guider de A à Z. En pleine confiance face à une interlocutrice qui a répondu à toutes mes attentes tant en terme de choix esthétique que de proposition tarifaire. Adéquation parfaite entre la technicité et le choix des produits alliés au professionnalisme de Mélanie "la Christina Cordula de la lunette" !! Je suis plus que satisfaite de cette première expérience. Merci pour ce moment rendu très agréable.
Céline

Par Céline il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Optical Center SAINT-PIERRE-DES-CORPS

Bon accueil

Employés très disponible et compétents

Par Magaliripault il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Bon service avec délai tenu.

Bon service avec délai tenu.

Par Nicolas T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/11/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

le delai de livraison n'as été respecté (12 jours de ...

le delai de livraison n'as été respecté (12 jours de retard) et le service client restait injoignable ...

Par Eric K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour, nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Ma visite chez optical center Aubagne

J'ai été accueilli par Marie qui m'a pris en charge pendant tout le processus : choix des montures, choix des verres,....jusqu'à la validation du devis. Marie m'a impressionné par son professionnalisme et le temps qu'elle m'a accordé pour répondre à toutes mes questions. Elle est sur la bonne voie, méritante et je lui souhaite de la réussite dans ce qu'elle entreprend car Marie est en formation en alternance et tient le poste en toute autonomie.

Par Spike13600 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super, très bien reçu et conseillé

Super, très bien reçu et conseillé

Par Coron M. il y a 3 ans

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Des conseillés très agréable.

Des conseillés très agréable.

Par Mariegirard071201 il y a 3 ans