Avis clients Optical Center

Correct dans l'ensemble

Correct dans l'ensemble

Par Solange H. il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Au bout de deux jours une branche était détachée... ...

Au bout de deux jours une branche était détachée... pour du «  prada » c’est très décevant

Par Mickaël D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en ophtalmologie ou audition. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter par mail : [email protected] Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Optical Center AMBÉRIEU-EN-BUGEY

Super très beau magasin et de très bon conseils Émilie ...

Super très beau magasin et de très bon conseils Émilie très très professionnel et très très à l’écoute le top

Par Cannehan N. il y a 3 ans

Excellent accueil !

Excellent accueil !

Par Brigitte U. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/01/2021

Optical Center MONTROUGE

Première expérience chez eux mais je suis tout à fait ...

Première expérience chez eux mais je suis tout à fait satisfaite de l’accueil et du service en général

Par Andriananelly il y a 3 ans

Super
Réception rapide des lunettes

Par Melalibert il y a 3 ans

Opticien CNIT LA DEFENSE Optical Center

Magasin très accueillant, je fais mes lunettes et lentille ...

Magasin très accueillant, je fais mes lunettes et lentille depuis des années chez optical center et depuis mon déménagement je fréquente celui de La Défense . L’accueil est au top et le manager est très gentil

Par Zeharsami il y a 3 ans

Ras très satisfa

Ras très satisfait

Par Mikael L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Optical Center CHAMBLY

Très bon accueil.
Équipe très compétente, patiente et agréable

Par Laussy J. il y a 3 ans

Optical Center CHAMBLY

Très bon accueil.
Équipe très compétente et agréable.

Par Laussy S. il y a 3 ans

Cliente depuis 10ans, je suis très satisfaite

Cliente depuis 10ans, je suis très satisfaite

Par Annirando il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Ce fut un sans faute. Personnel adorable et très professionnel. ...

Ce fut un sans faute. Personnel adorable et très professionnel. Je revis depuis que je me suis fait opérer.

Par Valentin D. il y a 3 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Super accueil et de tres bons conseils !.............. ...

Super accueil et de tres bons conseils !..............

Par Florinekosinski il y a 3 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans

Modèle de Ray Ban très bien au niveau prix (par rapport ...

Modèle de Ray Ban très bien au niveau prix (par rapport aux autres enseignes). Service impeccable !

Par Sébastien R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Optical Center MARSEILLE - ROME

Je suis très ravie de mon expérience; L’opticienne ...

Je suis très ravie de mon expérience; L’opticienne qui sait occuper de moi, Lydia, est superbe! Je la recommande les yeux fermés. Ça a été un plaisir pour une fois d’aller chez l’opticien! Ceci ne sera donc plus une corvée ! À très vite

Par Hachemii D. il y a 3 ans