Avis clients Optical Center

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

super tres gentil et sympatique

super tres gentil et sympatique

Par Coyola E. il y a 4 ans
Si vous mettez un point d'honneur a répondre aux exigences de vos clients merci de répondre a mon problème qui dure depuis 6 semaines impossibles de vous joindre par téléphone ou par mail et vu les autres commentaires négatifs sur des problèmes de livraison je suis loin d’être le seul
Par Sylvain il y a 4 ans

Optical Center MARSEILLE - PRADO

Vraiment très sympathique et très pro. !!

Vraiment très sympathique et très pro. !!

Par Fratacci A. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Je trouve qu il était très difficile de chatter car ...

Je trouve qu il était très difficile de chatter car la bulle n apparaissait pas et donc savoir où en était ma commande durant le confinement . Par contre les lunettes sont magnifiques et pas cher.

Par CYRILLE L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Lunette non reçue [Résolu]

Lunette non reçue

Par Kamel C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.

Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected], en précisant vos nom, prénom et numéro de commande.

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Mauvais service suite au retrait d’une commande internet. [Résolu]

L’accueil au magasin des Milles a été correct sans plus car je venais juste récupérer une commande faite sur le site. J’ai attendu un peu et un jeune homme est arrivé avec ma commande déjà dans un sac.
Je me suis permise de lui demander si on pouvait vérifier le modèle ou même voir s’il n’y avait pas un léger réglage à faire et il m’a dit : « on ne peut rien faire pour vous car c’est une commande internet » en me tendant le sac.
J’ai été assez surprise de cet accueil très froid car c’est quand même un produit d’optical center tout de même et non d’Amazon ou autre site.
Je suis en effet cliente chez vous en lunettes de vue et solaires, ainsi que mon conjoint et je pense que la prochaine fois on ne viendra peut-être pas chez vous malheureusement.
Aussi en arrivant chez moi et bien j’ai dû faire moi-même un léger réglage d’une branche qui était un peu « voilée » à la main. Je trouve le service regrettable tout de même.
La dernière fois nous avions été séduit par le professionnalisme et l’accueil au magasin au point de changer toutes nos lunettes avec les assurances en plus mais cette fois c’est très décevant.
Dommage.

Par Christine B. il y a 4 ans

Bonjour Madame Bruey,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients. Pour toute demande de renseignement, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

Optical Center PROVINS

Très bon service , transparent , ni trop rapide ni ...

Très bon service , transparent , ni trop rapide ni trop long .

Par Oracle C. il y a 4 ans

très dessus [Résolu]

je suis très dessus j ai reçus une pub de 0 dépense et on ma fait payer 112.40 pour les verres et les montures

Par Denis1233445678 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], en nous indiquant votre nom, prénom.

merci

merci

Par Frederic B. il y a 4 ans

Malgré le deconfinement,j ai trouvé l accueil plutot ... [Résolu]

Malgré le deconfinement,j ai trouvé l accueil plutot froid,c etait juste pour recuperer un clic and collect....dommage

Par Alexandra G. il y a 4 ans

Bonjour Madame Gianola,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous attachons une très grande importance à l’accueil de nos clients.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande ... [Résolu]

Je nest pas reçu de mail me disant que ma commande était en boutique. Il a fallu que jappele le service client pour quil me dise que ma commande y était depuis 2 jours. Heureusement, que je ne suis pas suivie pas Optical Center

Par Salima B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

Première commande annulée suite à des délais excessivement ... [Résolu]

Première commande annulée suite à des délais excessivement long (près de 2 mois) sans aucune communication de leur part ni aucun geste commercial.
Deuxième commande faites, lunettes expédiées avec des délais moyen et reçu 2 jours après le délai annoncé initialement...

Par Michel M. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Moncheaux,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Pour toute demande supplémentaire, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

commande et expédition sans problème, produit de qualité ... [Résolu]

commande et expédition sans problème, produit de qualité et bien emballé. Mais l'accueil en magasin n'est pas très aimable. Il m'a fallu y retourner 2 fois alors que le colis était arrivé et je n'ai jamais été prévenue de la disponibilité de ma commande.

Par Florence C. il y a 4 ans

Bonjour Madame Cetra,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au suivi de nos clients.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

J'ai fait une commande de lunette sur le site internet ...

J'ai fait une commande de lunette sur le site internet (avec ordonnance) le 17/04/20. Je l'ai réceptionne le 24/04 et RAS sur les lunettes. Par contre, dans mon colis, pas de feuilles de soins (alors que c'est bien spécifié sur le site internet que le document est transmis à la livraison). Depuis je n'arrive ni à contacter le service client téléphonique malgré mes appels quotidiens et personne ne répond à mes mails de relance.... Sans la feuille de soins je ne peux pas me faire rembourser par ma mutuel qui est en attende avec la facture. Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé sur ce site internet.

Par Nadine il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Optical Center AUBIÈRE

Temps d'attente ; erreur ophtao [Résolu]

Temps d'attente bien trop long, j'ai faillis renoncer
Ne reconnaît pas l'erreur de correction

Par Philippepan il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

ce jeudi 28 mai après avoir attendu 1 heure en plein ...

ce jeudi 28 mai après avoir attendu 1 heure en plein soleil à l'extérieur du magasin,lorsque ce fut notre tour enfin de rentrer,à notre grande surprise 2 jeunes filles arrivées derrière nous,sont passées devant nous avec l 'accord de l'employée du magasin.(nous habitons à 50kms et j'avais téléphoné pour prendre RV et l'on m'avait répondu qu'il n'y avait pas de RV. Nous avons été très déçu de votre accueil et nous nous ferons un grand plaisir de faire savoir votre pratique commerciale à notre entourage....

Par Daniéle il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2020

J ai reçu mes lunette de soleil avec le verre abîmé ...

J ai reçu mes lunette de soleil avec le verre abîmé j'ai téléphoner et envoyer des emails avec photos à l appui pour demander de recevoir juste une nouveau verre et en 15 jours rien aucune réponse

Par Sandy N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020
moi j'ai directement envoyé mes lunettes de retour, car je pense qu'ils attendent la non réponse pendant 14 jours pour ainsi ne plus laisser le choix de remboursement.
Leur service online c'est une escroquerie
Par Gerpercas il y a 4 ans

Optical Center SECLIN

Première visite, je suis satisfaite

Première visite, je suis satisfaite de votre accueil et ce malgré les circonstances (gestes barrière et autres précautions)

Par Bdgigi il y a 4 ans

Optical Center RENNES

Une équipe très agréable,toujours à l écoute de ses ...

Une équipe très agréable,toujours à l écoute de ses clients.

Par Charlene G. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

J’ai commandé en ligne après le de confinement cela ...

J’ai commandé en ligne après le de confinement cela fait plus de deux semaines et mon colis est toujours au meme endroits dans l’agence dpd du 92. Je trouve donc un peux long la livraison et ne peux malheureusement donné une note définitif

Par Adrien M. il y a 4 ans