Avis clients Optical Center

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne expérience avec optical center FRANCONVILLE ...

Très bonne expérience avec optical center FRANCONVILLE depuis plusieurs années. Les vendeurs sont très compétents et à l’écoute.

Par Tasnimhadjab il y a 4 ans

Optical Center ROUEN

S atisfaite

Rffhhhhhhhhhhhhhjjjjjjj

Par Bultel F. il y a 4 ans

Optical Center CAEN

je Recommande

Très rapide, très bon conseil

Par Langeardalexia il y a 4 ans

Tres bon accueil, des info de compétents, et une prise ...

Tres bon accueil, des info de compétents, et une prise en charge de professionnels.

Par Guillot P. il y a 4 ans

Par Tobeweb S. il y a 4 ans

Par Tobeweb S. il y a 4 ans

Optical Center BESANÇON - CHÂTEAUFARINE

Cliente depuis plusieurs années, toujours très bien ...

Cliente depuis plusieurs années, toujours très bien reçue. L’équipe est très professionnelle, et agréable surtout Carlos !

Par Faria M. il y a 4 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Très déçu par le service. [Résolu]

Très déçu par le service.
L opticien est plus interest par la vente d une 2ème paire et par une assurance que par le conseil et la satisfaction client.

Par Ericb74 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Sachez que la satisfaction client est pour nous une priorité et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], en précisant le problème rencontré, ce qui nous permettra de vous aider et de nous améliorer.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Optical Center SAINT-LAURENT-BLANGY

Magasin Optical Center au top.

Très bon accueil, magasin magnifique, grand choix de monture et prix très intéressant. Je recommande.

Par Philseb62 il y a 4 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Recommande vivement

Personnel agréable serviable
Commande rapide

Par Dbsp V. il y a 4 ans

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Tout le monde est tes gentil , j’aurai aimé plus de ...

Tout le monde est tes gentil , j’aurai aimé plus de conseil lors de ma visite au lieu de me laisser choisir des modèles moi même à mettre dans un petit bac

Par Calcifur il y a 4 ans

Optical Center SCHILTIGHEIM