Avis clients Optical Center

Excellent conseil de professionnels très impliqués. ...

Excellent conseil de professionnels très impliqués.

Par Mugnierchrystelle il y a 4 ans

Une prise en charge vraiment personnalisé, un professionnalisme ...

Une prise en charge vraiment personnalisé, un professionnalisme et une attention a mon bien-être. Vraiment top????????????????Depuis mon operation en juillet 2019,je suis vraiment content de ne plus porter de lunettes, vraiment trop contraignante.

Par Mickael V. il y a 4 ans

Optical Center OSNY

Satisfait à 100%

Cela fait plusieurs année que nous venons , et nous somme toujours autant satisfait , la qualité et le service est toujours au top

Par Biker P. il y a 4 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Magasin et équipe agréable.

Magasin et équipe agréable.
J’ai toujours fait mes lunettes et mes appareils auditifs dans ce magasin et j’ai toujours été satisfaite . Personnels et directrice très professionnels. Je recommande à 100%.

Par KHADDAJ il y a 4 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Équipe formidable

Équipe formidable et accueillante, très professionnel, répond à toutes mes questions et à su me satisfaire

Par Migotto T. il y a 4 ans

très déçu, le conseiller Christian ne voulait pas prendre ... [Résolu]

très déçu, le conseiller Christian ne voulait pas prendre les verres en garantie pour une question de floutage (coup de chaleur),avant même de les avoir envoyé en expertise
lunette neuve moins de 6 mois

Date d'expérience le 13/12/2019

Afin de vous aider au mieux, nous vous invitons à nous donner des précision par mail en indiquant vos nom, prénom et numéro client : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Optical Center BORDEAUX - CENTRE-VILLE

Super ! Très bonne conseillère

Super ! Très bonne conseillère

Par Fagon Q. il y a 4 ans
très déçu de l’accueil de Christian au magasin de Villeneuve sur lot 47300,pour un probleme de floutage d'un verre ( lunette neuve moins de 8 mois, coup de chaleur,ne voulait pas prendre les verres en garantie)
anti commercial se monsieur
1ere fois chez optical mais dernière aussi
Par Cacou il y a 4 ans

Optical Center ORLY

Un sens du service client excellent des conseils professionnels ...

Un sens du service client excellent des conseils professionnels optimum
Un accueil de la directrice et d e l opticien qui m as pris en charge très très bon bien au delà de mes attentes.
J ai enfin trouver après de longues années de déceptions mon opticien.
Allez s’y les yeux fermés pour y voir plus clair !!!!

Par Maltese T. il y a 4 ans

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Je suis cliente Optical Center depuis déjà plusieurs ...

Je suis cliente Optical Center depuis déjà plusieurs années. J’aime beaucoup le concept et l’accueil que j’ai ici. Un grand merci et bravo à Maxime notre conseiller qui nous a conseillé parfaitement pour les lunettes de mes enfants! Au top!

Par Emilie Y. il y a 4 ans