Avis clients Optical Center

1ere visite vraiment ravie

Par Nanssig il y a 4 ans

Optical Center METZ - CENTRE-VILLE

Superbe expérience

Superbe expérience je ne regrette pas du tout mon achat ! Cette enseigne m’a été recommandée par mes proches, en plus d’avoir de bon prix mes proches on pu profiter d’un bon de parrainage ! Merci Optical center

Par 57 M. il y a 4 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Je recommande !

Très bon accueil. Magasin très agréable avec personnel compétent. Délais de livraison légèrement plus long que chez certain autres magasins, mais le service est excellent.

Par Norbertmichel il y a 4 ans

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Achat lunette

Nickel. Personnel à l’écoute . Cliente Fidèle car bien conseillée.

Par Kari23fr il y a 4 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Équipe très dynamique, très professionnelle.

Équipe très dynamique, très professionnelle.
J’ai toujours fait mes lunettes et mes appareils dans ce magasin et j’ai toujours été ravie . Je le recommande vivement

Par KHADDAJ il y a 4 ans

Excellente.

Excellente.
Je regrette toujours de ne pas avoir décidé de me faire opérer plus tôt.
Très bonne équipe de professionnels.
Merci de m'avoir permis de re-découvrir comme notre monde est beau.

Par Pierrebontemps il y a 4 ans

Optical Center AVIGNON - LE PONTET

Très satisfait.

Très satisfait. En particulier par l’amabilité, le professionnalisme et les conseils de Manon.

Par Archier P. il y a 4 ans

Optical Center LOURDES

Une expérience wahou

Une expérience wahou
Une écoute professionnel
Des conseils de qualité
Une équipe agréable et souriante

Par Jlnlecuyer3 il y a 4 ans
Ca c'était avant le 100% santé. Entrez dans le magasin, de LOURDES, présentez votre demande de lunettes entrant dans le 100% Santé et vous serez reçu comme le client pauvre et pas intéressant. Vous attendrez plus que votre tour, jusqu'à vous oublier, le sourire et le sens commercial seront aussi en option.
Par Papi65 il y a 4 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Satisfaits

De très bon conseils, un bon accueil, des professionnels à l’écoute, souriants et disponibles

Par Anassebouallou il y a 4 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Nous avons collaborer et conseillez par Annie.

Nous avons collaborer et conseillez par Annie.
De bons conseils et très réactive et souriante.
Service correspondant à nos attentes.

Par Couzon P. il y a 4 ans