Avis clients Optical Center

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début ... [Résolu]

Voleurs ! Commande payée et non livrée depuis le début du COVID, pas de service Clients, aucune réponse, j'ai contacté le siège social, le seul numéro joignable, réponse bateau ! une honte !, je suis Client boutique depuis 20 ans ! Mes yeux sont en danger !!

Par Client énervé il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez face à la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Nous avons prévenu le service client qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Je reçois bien les Pub, mais toujours pas de nouvelles pour mes lunettes, très dessus...

Plus de nouvelles depuis le confinement

Par Jean B. il y a 4 ans

achat réalisé le 18 mars 2020, commande annulée le ... [Résolu]

achat réalisé le 18 mars 2020, commande annulée le 23 avril 202.
plusieurs échange de courriels sans réponse.
on peut comprendre qu'en période de confinement il faut être compréhensif mais ....
CB encaissée avant livraison. celle'i estimée au 27 mars 2020.
Service pas à la hauteur du tout - client depuis plusieurs années, je n'achète plus rien chez eux. j'attend leur remboursement après une mise en demeure.
je pense qu'ayant une forte correction ils non pas voulu prendre le risque d'un retour.
la suite au prochain n° . j'ai acheté une monture en Espagne livrée en 3 jours. cherchez l'erreur.

Par Cyclope il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020

Nous sommes navrés de l’expérience que vous avez vécue. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour répondre à l’ensemble des appels et mails, si nombreux en cette période de crise sanitaire. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Bonjour Cyclope, il doit y avoir une erreur car le magasin était déjà fermé le 18 mars ..?!
Par Gelisa il y a 4 ans

J’ai commandé des lunettes de vue sur votre site le ... [Résolu]

J’ai commandé des lunettes de vue sur votre site le 21 Mars 2020. La date de livraison estimée (31-03-2020) n'a pas été respectée. J’ai reçu mes lunettes de vue vendredi 17 avril 2020.

Par contre, grosse déception en termes de qualité. Les lunettes de vue ne répondent pas à mes attentes, je souhaite les retourner.

Depuis 10 jours (21 AVRIL) j'ai écrit à l'adresse e-mail pour avoir les démarches à suivre.

Toujours pas de réponse de leur part. Si vous appelez le numéro de téléphone indiquer, on vous raccroche au nez dès que vous appuyez sur "2" (achats Internet).

Quand est ce que je serai remboursé ????

Date d'expérience le 29/04/2020
Ce n'est pas exact.

Votre service client m'a répondu le 30 avril à un message de ma part du 21 avril.

J'ai répondu le 30 avril même à la question

Et suis toujours en attente d'un numéro de retour pour retourner les lunettes de vue.

C'est vraiment extrêmement compliqué, alors que sur le site vous indiquez un délai de 6 jours et la possibilité de restitution des lunettes si cela ne convient pas. Cette promesse client n'est absolument pas tenue à ce stade. Merci de la respecter
Par Pola il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Notre service client a pris contact avec vous le 30 avril dernier, et sont dans l’attente de votre retour.

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

En période de confinement, service rapide, sécurisant ...

En période de confinement, service rapide, sécurisant et efficace. Rien à redire

Par Lepine87 P. il y a 4 ans

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

D'habitude je reçois plein de Pub,mais depuis le confinement ...

D'habitude je reçois plein de Pub,mais depuis le confinement plus de nouvelles.
Et de plus,le magasin de SOISSONS est fermé.

Par Jean B. il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre message. Soyez assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 3 ans
Bonjour et pourquoi sur vos pub avec zéro reste a charge , alors que ma complémentaire me donnait 350 e il as fallu que je débourse 360 e en gardant mes vielles montures ???
Par José il y a 3 ans

Service client à l'arrêt [Résolu]

Commande internet du 26 mars 2020.Le montant a été prélevé directement.Aucune réponse du service client par email et commande non traitée.
Je sais que la période actuelle est compliquée mais d'autres sites traitent les demandes dans un temps raisonnable.
Très déçu,c'est la première fois que j'ai une mauvaise expérience avec Optical Center.

Par Raphaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Bonjour Monsieur,

Suite à notre appel du 25 avril dernier, si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :[email protected] par téléphone au 01 44 40 15 95.

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

l’audition

Super pour l’audition

Par Grkfkg il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité [Résolu]

Je n'ai pas reçu la commande en son intégralité
Le service après vente n'est pas du tout réactif
Je suis toujours dans l'attente de leur réponse, une semaine après mon envoi de mail d'alerte

Par QUENTIN D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Monsieur Dubedat,

Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Optical Center LYON - BOURSE

Très bon accueil, équipe compétente et sympathique ...

Très bon accueil, équipe compétente et sympathique !

Par Arsale D. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Bonjour. Excellent accueil, à l'écoute et un parfait ...

Bonjour. Excellent accueil, à l'écoute et un parfait professionnalisme. "Produits" d'excellent disponible, et en dehors d'une "commande", toujours disponibles pour entretenir gratuitement et avec sourire les lunettes du moment. Merci à cette excellente équipe( (Je tiens à signaler que personne n'est de ma famille. Pierre du Taillan Médoc

Par Pierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020

Optical Center NICE

Voleurs [Résolu]

Voleur! Commande effectué par internet le 20 mars. Montant débitté. Aucune trace de la

Commande effectuée le 20 mars par Internet. Montant débitté de suite!!
Pas de trace de la commande.
Je souhaite simplement récupérer mon argent!!!

Par Seguran M. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Comme vu avec notre service client qui vous a contacté, nous avons bien pris en compte votre demande et votre commande a été annulée. Pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

remplacement monture...

Durant cette période de confinement, j’ai eu un problème avec mes lunettes. Après avoir contacté le magasin par mail, la responsable du magasin a pu me proposer un remplacement de ma monture à l’identique. Elle l’a fait très rapidement à la boite aux lettres «  spécial Coronavirus ». Je tiens à nouveau à l’en remercier

Par Mg il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/04/2020

J'ai déjà répondu...

J'ai déjà répondu...
J'ai trouvé le produit et son prix excellent

Par Geneviève B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/04/2020

Franchement nul, 1ère et dernière fois. Aucune réponse ... [Résolu]

Franchement nul, 1ère et dernière fois. Aucune réponse à mes différents mails, le service client ne répond jamais au tel, malgré des appels répétés. Commande de fin mars et impossible de savoir si elle est prise en compte ou non, impossible de se connecter à l'espace personnel, et pour réinitialiser cela indique erreur. J'ai besoin de ma commande pour continuer à bosser. Bref, je veux bien que l'on soit en période de crise, mais le télétravail existe comme dans beaucoup de métier et je suis étonné du service déplorable de communication d'une si grande enseigne. Par contre aucune erreur pour débiter le compte...

Date d'expérience le 30/03/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Optical Center VITROLLES

très satisfaite en tout point

très satisfaite en tout point

Par Sophie P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/03/2020

Peu de service pour ses clients [Résolu]

En ces temps de confinement l'enseigne aurait pu rejoindre "urgenceopticien".
C'est bien de travailler avec des coef. de fou mais c'est bien aussi de rendre service à ses clients (1/2 journée par semaine).

Par Entour Loupe il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Des permanences en magasin Optical Center sont organisées pour accueillir les patients. Cette décision d’ouverture partielle est prise individuellement par chaque magasin en fonction de sa capacité à accueillir ses patients et ses équipes dans des conditions sanitaires permettant d’assurer leur protection. Pour plus d’informations sur les magasins assurant une permanence,nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]

J'ai commandé mes lentilles le 20 Mars.2020.le prelèvement ... [Résolu]

J'ai commandé mes lentilles le 20 Mars.2020.le prelèvement a été effectué le jour même, prévision de livraison le 30 mars, et à ce jour le 2 avril, mes lentilles n'ont toujours pas quitté l'entrepôt d'Optimal Center .je ne trouve pas normal qu'Optical prélève le montant de ma commande sans la traiter. j'ai demandé l'annulation de ma commande, mais je n'ai plus de nouvelle...très décevant pour un grand groupe...je ne commanderai plus chez vous

Date d'expérience le 02/04/2020
je comprends la situation exceptionnelle, mais dans ce cas là vous n'avez pas à prélevez les 95 euros tant que vous n'êtes pas sûr de pouvoir honorer la commande...c'est cela qui ne va pas dans votre entreprise. je ne commanderai plus chez vous.
Par Flo77 il y a 4 ans

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

même problème...
Par Seguran M. il y a 4 ans