Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Passez votre chemin

Ne pas commander sur ce site. L’encaissement est fait le lendemain et après, plus de nouvelle .....J’ai commandé le 29/05, la commande devait être livrée le 11/06....aucun signe de vie...aucune réponse à mes sollicitations.

Par Paola il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Erreur preparation et service apres vente pas top [Résolu]

J'avais commandé une paire de solaire je n'ai pas eu les bonnes et envoyer un mail sans reponse donc j'ai appelé. Je les ai eu a 9h30 apres 12 mn d'attente, on m'a dit qu'on m'enverrai un mail avec bon de retour. Et a 14h tjs aucun mail. J'ai donc renvoyé un mail pour l'obtenir et la bozarrement 30 mn apres je l'avais. J'ai renvoyé la mauvaise paire et j'attends la suite... Je ne recommanderai plus chez eux j'irai plutot en magasin.

Par Stephanie F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement.

Afin de trouver une solution rapidement, nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], en indiquant le numéro de votre commande.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Commande rapidement livrée.

Commande rapidement livrée.
Du choix et des prix interessants

Par Delphine F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Tarif au top

Tarif au top

Par Laurent M. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Ça fait deux fois que je vous envoie 1 mail sur vos ...

Ça fait deux fois que je vous envoie 1 mail sur vos deux adresses mail et toujours aucune réponse de votre part je travail sur Monaco et pour le remboursement j'ai besoin de la feuille de maladie

Par Patrick Q. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour ...

Bonjour, je sors de Optical center de Labege 31, pour me renseigner d'appareil auditif (vue la pub que je viens de recevoir client déja a ce magasin quand javais changé mes lunette et j'avais apprécié l’approche commerciale de la personne qui sait occupé de moi, donc confiant je reviens a ce magasin. Un vendeur (si on peux dire le mot vendeur) me reçois dans l'entré je comprend avec le covid, je lui dit que je voulais des renseignement sur des appareils auditif, et comment faire, je pense que je suis tombé sur la plus mauvaise personne du groupe, je n'ai eu aucun renseignement même pas une fourchette de prix, je lui ai dit le nom de ma mutuelle cela n'avais pas l'air de l’intéressé je suis rentré comme j'etais venu dans ce magasin sans aucune info donc je pense que cela a bien changé et que ce Monsieur devrais changer de métier ils étaient deux dans le magasin un qui d’occupé d'un client et celui qui étais la pour me renseigner, honte a cette personne, et je vais m'équiper ailleurs et surtout je déconseille ce magasin. tant qu'il n'ont pas eu de formation comment recevoir un client qui étais pret a leurs donner 2 000€ pour s'équiper.
Je suis très en colère d’être reçu de la sorte et sans renseignements.

Par Gérard il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Sachez que l'accueil et le conseil de nos clients est pour nous une priorité et cela n'est correspond en rien à nos standards en matière de relations client.

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
avec des gens comme cela vous pouvez fermer le magasin
Par Gérard il y a 4 ans

clip solaire

bonjour
clip solaire commandé le 26 mai et toujours pas recu.

Par CEDRIC D. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Rien à dire ! Très bons prix, dommage qu’ils ne soient ...

Rien à dire ! Très bons prix, dommage qu’ils ne soient pas identiques a ceux en boutiques.

Par Clémence L. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé auprès de vos services pour le ...

Bonjour j’ai commandé auprès de vos services pour le 2/05/20 après un délai d’attente supérieur à ce qui est annoncé. Par compte le paiement lui intervint sous deux jours. Et la je m’aperçois aujourd’hui en ouvrant mon colis que je n’ai pas reçu la feuille de soin afin d’être remboursé par la sécurité social
Et lorsqu’on écrit des mails ce ci reste sans réponse .

Par Jen il y a 4 ans

très bonne expérience parfait

très bonne expérience parfait

Par Dominique C. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Commande passée le 14/04/20 lunettes reçu plus d'un ...

Commande passée le 14/04/20 lunettes reçu plus d'un mois après et toujours pas de feuille de soins pour le remboursement au 11/05/20. C'est une honte j'ai 500€ en otage chez optical center !!! Cest de l escroquerie j envisage de faire appel au médiateur de la République !

Par Marc R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Ma commande était censée être livrée le 9 juin, mais ...

Ma commande était censée être livrée le 9 juin, mais j'ai reçu un mail le 10 juin me disant qu'elle venait à peine d'être expédiée. Je vais donc renvoyer le produit et demander un remboursement

Par Hugo D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bloqué par le coronavirus 2mois et demi, pas de facture ...

Bloqué par le coronavirus 2mois et demi, pas de facture ni de feuille de prise en charge sécurité sociale. Réduction pour anniversaire ne fonctionne pas. Plus d'une heure d'attente pour avoir le service client.. Semble beaucoup dépassé par les événement.

Par Francis G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/03/2020

Optical Center ORVAULT

Très sympa l'accueil et les conseils

Très sympa l'accueil et les conseils

Par Revauxguillaume72 il y a 4 ans

Super

Envoi rapide, commande parfaitement reçu. Malheureusement les lunettes ne me convenait pas et je les ai renvoyé mais cela n’enlève rien à la rapidité et le suivi de commande.

Par Thomas B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020