Avis clients Optical Center

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes ... [Résolu]

Aucun suivi du client. Dommage, car certaines personnes sont très aimables, j’en dirais pas plus sur les responsables. Vous perdez un bon client

Par Robert il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour, nous transmettons le message aux équipes.

Bonne journée à vous,

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans
Bonjour. Merci de votre retour. Un geste commercial m’ a été tout de même consenti. Mais le faite, est bien la. C’est juste vous signaler mon cas et vous rassurer que certaines personnes reste très aimables. Cordialement
Par Robert il y a 4 ans

Nous avons bien pris en compte votre message et nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous attachons une très grande importance à l’accueil de nos clients. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail, [email protected], pour toute information complémentaire.

Optical Center LOMME - MIN

Achat de lunettes , réglages très bon rapport qualité ...

Achat de lunettes , réglages très bon rapport qualité prix

Par Henrinoelcharlet il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Je suis client depuis longue date et la qualité de ...

Je suis client depuis longue date et la qualité de vos produits lunette de vue est minable, plus on prends des options et plus ca coute cher et au bout de 2 ans, verres dépolis à changer c'est honteux, regarder l'historique d'une commande de 2 paires haut de gamme et au bout de 2 ans à la poubelle!!!!

Par JEAN B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2020

Optical Center ROMORANTIN-LANTHENAY

J'aime votre magasin pratique

J'aime votre magasin pratique

Par Lechatanthony95 il y a 4 ans

Optical Center LYON - BOURSE

Équipe très sympathique, à l'écoute. Fabricati

Équipe très sympathique, à l'écoute. Fabrication rapide des lunettes, aucun souci. Le petit café est très apprécié. Un grand merci à Jean pierre pour sa gentillesse et sa compétence.

Par Dussauze E. il y a 4 ans

Optical Center LYON - RÉPUBLIQUE

Tres bon accueil avec des conseils personnalisés et ...

Tres bon accueil avec des conseils personnalisés et un bon rapport qualité/ prix

Par Famillefialip il y a 4 ans

Optical Center CARPENTRAS

Optical CENTER a Carpentras .

Optical CENTER a Carpentras .
Tres bien reçu très professionnel .Équipe accueillante. Très satisfaite de mes lunettes .avai eu de sérieux problèmes pour avoirunresultat non satisfaisant avec un autre opticien .Bravo a toute l 'equipe .à Olivia et au directeur .
très commercial. Ns devrions toujours trouver des personnes aussi compétentes et à l' ecoute .

Par Luc J. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Très bon service. Juste le délai vers la belgique qui ...

Très bon service. Juste le délai vers la belgique qui était un peu lent

Par MICHAEL B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Extrêmement déçu, je n'ai plus de nouvelles depuis ... [Résolu]

Extrêmement déçu, je n'ai plus de nouvelles depuis le 30 avril date à laquelle je devais recevoir ma commande. si vous avez le même souci, nous pourrons faire une action collective pour être remboursés. Service client 0/5.

Par Jalal mhaoun il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected], en précisant vos nom, prénom et numéro de commande. Vous pouvez également les contacter par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-SÉBASTIEN-SUR-LOIRE

Plusieurs paires de lunettes

Plusieurs paires de lunettes

Par Lafont S. il y a 4 ans
Extrêmement déçu, je n'ai plus de nouvelles depuis le 30 avril date à laquelle je devait recevoir ma commande. si des clients ont le même souci, nous pouvons faire une action collective pour être remboursés. Service client 0/5.
Par Jalal mhaoun il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Rembarré à la porte car nous étions 1 adulte et 2 enfants.

Je me suis présenté à ce jour pour faire des lunettes à mes filles. On na été rembarré. Car je me suis présenté avec mes 2 enfants.
On ma dit non on peut pas vous accepter car ses que par 2 on ma dit de faire garder l'une des 2 filles pour me présenter seulement avec une.
Ces INADMISSIBLE car je peut pas faire garder l'une ou l'autres ils croivent que je vais me tapper 6,7 kl aller puis retour et sa 2 fois, ces du n'importent quoi cette organisation qui on. DONC CHERE PARENTS SI VOUQ AVEZ 2 ENFANTS AVEC VOUS, VOUS NE SERAI PAS ADMIS DANS CE COMMERCES. JE SUIS ALLER AILLEURS ET J'AI PU FAIRE LES LUNETTES DE MES 2 FILLES ET BIEN ACCUEILLI. Car à Pontault-Combault sa fait 8 ans déjà que j'allais la. Bas maintenant jirais alleur.

Par Mrl il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020

Optical Center RENNES

Très bon accueil. Bon conseil.

Très bon accueil. Bon conseils.
Je recommande vivement.

Par Cesne F. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Modèle ne correspondant pas a ce qui paraît sur le ... [Résolu]

Modèle ne correspondant pas a ce qui paraît sur le site, trop étroit. Impossible de communiquer soit par téléphone soit par mail. J'ai retourné le produit.

Par Louis I. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Bonjour Monsieur Isnardon,

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Optical Center PLAISANCE-DU-TOUCH

Recherche de lunette

Recherche de lunette

Par Tyacomtois il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte ... [Résolu]

Les verres solaires correcteurs n'ont pas la même teinte à gauche et à droite, j'ai toujours eu une gène visuelle en les portant et je suis retourné au magasin à différentes reprises pour cet inconfort

Par Wilfrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2017

Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected] ou par téléphone au 01 44 40 15 95.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center