Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Problème de communication

J'ai commandé une paire de lunettes solaire à ma vue avec ordonnance. J'ai bien reçu la commande mais sans la feuille de remboursement. J'ai déjà envoyé deux emails sans réponse et impossible de les contacter par téléphone.

Par Jean-Marc C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Commande reçu plus rapidement que prévu,donc service ...

Commande reçu plus rapidement que prévu,donc service nickel

Par Alex K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

N'importe quoi

Service après-vente consternant : pas de facture mise à disposition sur le compte client après envoi en boutique Optical Center - assez long - de la commande (lentilles de contact). Voilà dix jours que j'attends, ma mutuelle n'acceptant pas un simple bon de commande. Attente interminable sur la plateforme téléphonique puis envoi de deux mails de réclamation avec, à chaque fois, une réponse totalement à l'ouest : 1) comment se connecter sur son compte client ; 2) comment réinitialiser son mot de passe. Du grand n'importe quoi - et la crise sanitaire a bon dos.

Par NG il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Optical Center JEAN JAURÈS - 19ÈME

Test très complet

Test très complet
Mise en situation à domicile
Satisfaction pour mes appareils auditifs

Par Kalinkamjc37 il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Je n'ai toujours pas eu ma feuille de soin que je réclame depuis 2 mois . Aucune réponse de la part du service client internet...

Je n'ai toujours pas eu ma feuille de soin que je réclame

Par Sylvain F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2020

Optical Center POITIERS - SUD

Toujours très satisfaite beaucoup de choix en monture ...

Toujours très satisfaite beaucoup de choix en monture et opticien très agréable et de bon conseil

Par Juliemetais2607 il y a 4 ans

Optical Center AVIGNON

Je recommande à 100% ce centre d’optique

Je recommande l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme des équipes d’Avignon. J’ai été ravie de ma visite et de mon achat je reviendrai sans hésiter.

Par Pauline10 J. il y a 4 ans

Optical Center Écully

Bonne ambiance

Vendeuses accueillantes et à l'écoute de nos envies et besoins.

Par Pesnel N. il y a 4 ans

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Expérience parfaite grâce à la conseillère Aurelia. ...

Expérience parfaite grâce à la conseillère Aurelia.

Par Justine A. il y a 4 ans
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

j'ai demandé un papier pour mon assurance maladie et ... [Résolu]

j'ai demandé un papier pour mon assurance maladie et aucun réponse. J'ai perdu de l'argent.

Par Veronica P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous avons transmis votre message au service client.

Nous vous invitons à nous adresser un mail en précisant votre demande ainsi que vos nom, prénom et numéro client afin que le nécessaire puisse être fait : [email protected]

Bien cordialement,

L’équipe Optical Center

Optical Center MULHOUSE - KINGERSHEIM

Très Bon accueil, ecoute. ..

Très Bon accueil, ecoute. ..
Nickel

Par Mariepierrek il y a 4 ans

Optical Center BESANÇON - VALENTIN

Très bonne adresse

J'ai récupérer une commande de lunette de soleil passée par internet .
Personnel très gentil et compétent, très professionnel. Réglage des lunettes très rapide ...du bonheur, je conseille vivement !

Par BRUNO P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Catastrophique.

Catastrophique.

Commande le 13 avril je n ai tjrs pas mes lunettes de vues (la poste etant aussi responsable) et aucun retour a mes emails. Je lance une procedure avec une association de conso

Par Lucie C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Accueil limite lors de la réception des lunettes en ...

Accueil limite lors de la réception des lunettes en magasin...comme si l’on dérangeait (!)
Malgré tout le déroulé de la commande fut efficace( délai délais livraison)

Par Thierry S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Très déçue paire de lunettes défectueuse

Très déçue paire de lunettes défectueuse
Service client injoignable par téléphone et plusieurs relance par mail pour obtenir mon remboursement

Par Nouhaila M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2020

Optical Center NANCY - CENTRE-VILLE

Impeccable, j’ai eu des lunettes de soleil moins chères ...

Impeccable, j’ai eu des lunettes de soleil moins chères de 40 euro environ. Je recommande vivement

Par Fares Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/06/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Très mauvaise expérience sur une commande en ligne ...

Très mauvaise expérience sur une commande en ligne qui est incomplète, pas de feuille de soins fournis lors de la livraison, et impossible d'avoir une réponse apportée concrète à ce sujet. Je me bat depuis des semaines pour avoir ma feuille de soins, et personne n'est capable de me l'envoyée.
Vraiment très déçu.

Par Stephane M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/05/2020

Erreur codes LPP sur la feuille de soin

La feuille de soin nécessaire au remboursement mutuelle et sécurité social était remplie avec des codes LPP qui n'étaient plus valides depuis le 01/01/2020. Ma commande date de février 2020 et à ce jour de juin 2020, le service après vente n'a toujours pas réglé mon problème ce qui fait que je n'ai reçu aucun remboursement pour mon achat lunettes 5 mois après...

Par Nicolas C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Deuxième passage et encore merci à l'équipe

Après un premier passage, il y a 9 mois, pour faire des lunettes de vue (parfaites ...), nous avons renouvelé l'expérience pour des lunettes solaires atypiques. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Nous avons trouvé deux montures qu'on ne trouve nul part ailleurs. Le conseil, l'accueil et le prix correct étaient de nouveau au rendez-vous. Maintenant reste la phase trois, renouveler les lunettes sûrement sous un an en espérant trouver des grands verres .... De ce côté, on fait confiance à l'équipe pour dénicher la perle rare. Petit secret confié : le responsable est friand de fraisier et l'équipe aime le gâteau au chocolat. Donc à vos fourneaux avant d'y aller ....

Par LILYNE il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2020

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical ...

Je suis client depuis maintenant environ 2 ans de Optical Center-Creil-Saint-Maximin.
Dès le premier jour j'ai été reçu avec amabilité et sourire pour un simple 'élastique' pour maintenir mes lunettes lors de mon activité de voltige aérienne.
J'y suis donc revenu mais cette fois pour quelques choses de plus sérieux: des lunettes verres progressifs sur monture base 8; c'est très rare comme montage, mais pour moi très efficace, très utile.
Avec les données de l'ophtalmologue la 1ère paire de lunette était NULLE; je n'y voyais net pas à plus de 50 mètres. je précise que je porte des verres progressifs depuis plus de 40 ans. je pense avoir une bonne expérience de ce genre de verres.
Elodie, très professionnelle et d'une exceptionnelle efficacité, a refait mon examen de vue. Après quelques mises au point et des confirmations des résultats qu'elle me recommandait, les lunettes ont été montées.
Je les porte maintenant depuis environ 2 ans (+ une deuxième paire de progressifs solaires polarisants). Dès le 1er essai Aucun vertige, aucune déformation parasite, vision nette de près jusqu'à l'infini (10, 20, 50 kms), aucun problème pour lire les panneaux routiers en conduisant et mon compteur de vitesse dans la foulée, et je ne vous parle même pas de mes séances de voltige aérienne, un vrai bonheur.
J'ai enfin retrouvé quelqu'un qui sait me fabriquer de vraies lunettes pour ma vue.
Petite précision: ma précédente opticienne était sa Prof d'optique. je l'ai beaucoup regrettée lorsqu'elle a quitté la région.
Mais avec son ancienne élève, Elodie, j'ai retrouvé une professionnelle de très haut niveau.
Si j'ai une recommandation à faire: allez rencontrer Elodie et ses collègues, vous aurez un bon accueil et un excellent service pour peu que vous soyez poli et souriant.
Politesse et correction cela doit fonctionner dans les 2 sens.
MERCI à vous et à très bientôt.

Par LMichel il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2020