Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Je recommande ce lieu l équipe est très professionnelle ...

Je recommande ce lieu l équipe est très professionnelle ! J ai été très bien prise en charge avec une bonne écoute une grande disponibilité !! Une très bonne gestion de ma commande car il y avait un soucis ! L opticien a vraiment été réactif avec beaucoup d empathie merci encore pour ce professionnel très compétent

Par JB il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

très bon magasin, bon accueil, bon conseils

très bon magasin, bon accueil, bon conseils

Par Julienbnt28 il y a 4 ans

Optical Center LA LOUVIÈRE

L’article était conforme à ce que j’avais commandé ...

L’article était conforme à ce que j’avais commandé et l’accueil au magasin était agréable.

Par Yabiatene M. il y a 4 ans

Accueil très amicale

Accueil très amicale

Par Bda J. il y a 4 ans

DÉÇUE !!

Très déçue !! alors que ma famille et moi même sommes clients depuis plusieurs années ( à Créteil). Là il s'agit de Villiers Une personne m'a mis en attente au téléphone pendant 13mns52 et j'ai dû raccrocher et suite à 1 deuxième appel il me répond que seul il ne peut pas être partout ( alors qu'ils étaient 2). J'ai dû rappeler une quinzaine de jours plus tard pour savoir si mes lunettes étaient prêtes ? La reponse est oui ! et 1h après je reçois un sms pour me dire que ma commande est prête.
ATTENTION ! Il ne vous donne pas le devis et pour cause on vous facture une ASSURANCE pour une garantie de 2 ans ( alors que dans tout achat une garantie gratuite est prevue pour 1 an + 1)que vous n'avez pas demandé pour 39€..
Affaire à suivre

Par Marinyse il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Enseigne qualité

Commande arrive plus vite que prévu et bien sur lunettes à prix très attractifs

Par Alexie H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020
Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Service correct malgré les mesures barrières qui complique ...

Service correct malgré les mesures barrières qui complique le travail.

Par Jean-Michel P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Maryline B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Équipe au TOP

Un merci à Loïc ainsi que son équipe commerciale et surtout très professionnelle , courtoie , accueillant à l’écoute de vos besoins et trouve la solution la plus adaptée à votre cas.
Pour les personnes besoin de port de lunettes et/ou lentilles je vous recommande Optical Center Coquelles les yeux fermés car ils voient tout à fait votre point de vue

Par Adil.R il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Magasin d’optique super très bon accueil

Magasin d’optique super très bon accueil

Optical Center LYON - BOURSE

Un accueil personnalisé et professionnel avec Jean-Pierre. ...

Un accueil personnalisé et professionnel avec Jean-Pierre.
Des conseils pertinents et avisés adaptés à mes besoins.

Par Sebastien M. il y a 4 ans

Très bon conseiller, accueil convivial
Magasin au top

Par Elisa T. il y a 4 ans

Optical Center BARBEREY-SAINT-SULPICE - TROYES

Accueil chaleureux, très professionnel très bon conseil ...

Accueil chaleureux, très professionnel très bon conseil d'Anais

Par Xavier711 il y a 4 ans

La monture de mes lunettes était rayée

La monture de mes lunettes était rayée

Par ABDELMONAAM B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

J'ai eu une très bonne expérience.

J'ai eu une très bonne expérience.
Je suis arrivée un peu septique car li ya bien longtemps que je cherche une paire de lunette qui me corresponde mais grâce au très bon accueil de la conseillère et surtout à son professionnalisme j'ai été conquis rapidement alors qu'habituellement je suis difficile et j'aime choisir seule mais la conseillère a su combler mes attentes tout en étant à mon écoute. Franchement je recommande à 100% et malgré la période sanitaire même avec le masque elle garde son sourire.

Par Clara il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2020