Avis clients Optical Center

Déplorable...

Commande passée le 5 avril 2020, reçue le 29 avril 2020 et je suis toujours en attente de la feuille de soins le 25 mai 2020. Service client déplorable, si la commande se passe bien ça ira pour vous mais sinon attendez vous à de longues semaines de galères pour obtenir un simple document....

Par Elodie D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/05/2020

Optical Center MARSEILLE - PRADO

J’ai été pour commander des lentilles de contact, prise ...

J’ai été pour commander des lentilles de contact, prise en charge de suite, conseils, réactivité et adaptabilité

Par Fournierchloe il y a 4 ans

Tres mécontente.

Tres mécontente.
Apres avoir attendu plus d’un mois alors que je n’avais plus de lunettes, le numéro de téléphone ne répondant jamais et un email sur deux.
Le chat en ligne est pratiquement inexistant et rarement disponible de mon compte.
Je decide d’aller dans un magazin et l’ont me dit que c’est quasiment impossible de joindre les achats en ligne :(
Pour finir je dois annuler ma commande car jamais reçu, et après m’être dit que j’ai un « avoir » sur mon compte en ligne, il n’y a aucun résultat dans mon compte....
Pour sure je ne vous recommanderai pas.

Par Prouhet C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020
Bonjour meme probleme impossible de les joindre
Par Sylvain il y a 4 ans
+1, même soucis, aucune réponse de nulle part , s'ils ont pris 5 semaines pour faire incorrectement une commende, je ne sais pas combien ça prendra récupérer l'argent ou résoudre les incohérences… c'est des inutiles
Par Gerpercas il y a 4 ans

Une expérience d’achat positif, un service client à ...

Une expérience d’achat positif, un service client à l’écoute.

Par Kevin S. il y a 4 ans

Qualité accueil et service

Qualité accueil et service

Par Alainbernardin52 il y a 4 ans

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Je suis très satisfaite !!! Surtout merci à Miloud ...

Je suis très satisfaite !!! Surtout merci à Miloud et À Laura

Par Desdoits il y a 4 ans

Vendeuse totalement incompétente ... [Résolu]

Vendeuse totalement incompétente mais en plus arnaqueuse (prix des lunettes augmentées) et menteuse puisqu'elle a rejetée sa faute sur moi.
Alors les responsables (que l'on cherche partout,en train de fumer dehors) s'apercevant de l'erreur ne cherche pas a régler le problème mais a l'augmenter.
C'est pas grave si je m'assoies sur 60 € de verres, je vas transmettre mon dossier à ma mutuelle puisqu'elle aussi a subit une surfacturation.

Vraiment très déçus de cette boutique, on m'y reprendra plus.

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
oui effectivement pour vous l'affaire est close mais pas pour moi, je lache rien
Par Thierry il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle et que nous faisons tout notre possible pour que ce type d'événement ne se reproduise plus. Nous attachons une grande importance au conseil et au suivi de nos clients. Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected] ou par téléphone au 01 44 40 15 95.

Optical Center MONTPARNASSE - 15ÈME

Super magasin , très accueillant !

Super magasin , très accueillant !
Grand choix de lunettes soleil ☀️
Je suis ravie !

Par BARAY L. il y a 4 ans

Parfait, notamment Émilie!

Parfait, notamment Émilie!

Par Chriscanivet il y a 4 ans

Optical Center POITIERS - CHASSENEUIL

Remplacement d'un verre défectueux, maintenance d'un ...

Remplacement d'un verre défectueux, maintenance d'un appareil auditif

Par Dubreuilcyril86 il y a 4 ans

Super conseillère très professionnel

Super conseillère très professionnel

Par Nicolas S. il y a 4 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience ! Et règles sanitaires très bien respectées !
Mon conseillé très bien !

Par Arlaudjustine il y a 4 ans

Optical Center NIORT

Seule cliente dans le magasin à 11h40, la jeune personne ...

Seule cliente dans le magasin à 11h40, la jeune personne refuse de me prendre car à 12h30 sa collègue va en pause déjeuner.... Sachant que j étais seule j ai pas compris et fait part de mon mécontentement.

Par Joamanou il y a 4 ans

Mon commande devait arriver le 18 mai je ne l’ai pas ... [Résolu]

Mon commande devait arriver le 18 mai je ne l’ai pas reçu. J’ai effectué un retour il y a un mois je n’ai pas reçu de mail m’informant que mon colis était arrivé alors que mon colissimo m’indique qu’ils l’ont bien reçu et je n’ai toujours pas été remboursé.

Par Carole H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Bonjour Madame Huet,

Nous avons transmis votre demande au service client, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Par Optical Center Optical Center il y a 4 ans

Lunettes ne me conviennent pas, vue pas nette, et figure ... [Résolu]

Lunettes ne me conviennent pas, vue pas nette, et figure géométrique déformée,plusieurs mails envoyés,pour trouver une solution, personne ne me répond ( au moins 50 mails), je ne commanderais plus chez eux si ils ne me remboursent pas.

Par Bernard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/05/2020

Bonjour Monsieur Michel,

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez qu'étant donné la situation exceptionnelle, nous faisons tout notre possible pour satisfaire l’ensemble de nos clients.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel. N’hésitez pas également à nous contacter via l’adresse mail du service client, en indiquant votre numéro de commande : [email protected]

Nous avons prévenu le service client de votre situation qui fera le maximum pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Très mauvaise expérience , en attente d’avoir sur un ... [Résolu]

Très mauvaise expérience , en attente d’avoir sur un retour de lunettes de soleil.
Aucune réponse sur 3 envoie de mails ...

Par CHRISTOPHE H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/05/2020

Nous prenons connaissance de votre avis et afin de vous aider, pouvez-vous nous donner des précisions sur celui-ci ? Afin de trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : [email protected]. Vous pouvez également contacter notre service client par téléphone au 01 44 40 15 95. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h, face à de nombreuses demandes le service est souvent saturé, n'hésitez donc pas à renouveler votre appel.