Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center TAVERS

Toujours en attente d'une commande de verre pour un ...

Toujours en attente d'une commande de verre pour un remplacement sous garantie. cela fait un mois que j'attends et aucune réponse du magasin. Optical center à Travers.

Par Fredmvelia il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

C'est bien Optical center en Actualité !!!! Fraude ...

C'est bien Optical center en Actualité !!!! Fraude , Falsifications, fausses factures, et on pique dans la caisse ? EL ? Tout Belfort le sait ! Bravo.... Et de rajouter vos propres avis sur votre site ....Encore du FAUX . Bref Magasin à éviter !!!! FUYER et le personnel ne reste pas !!!! A BON ENTENDEUR ! bANDES DE c....... ! Et en plus des montures Level de M..... prix d'achat 4.50 euros vendues 175.
Quel ARNAQUE. Suivez l'actualité c'est pas brillant et c'est l'effet Boomerang !

Par Réactif il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Optical Center LEERS - LYS-LEZ-LANNOY

Extrêment Déçu par le prix des appareils auditifs de ...

Extrêment Déçu par le prix des appareils auditifs de ma mère et du chargeur qui soit disant sont à -40% du prix de base mais qui avec la remise sont encore bien plus chers que la concurrence ; Je n'achèterai plus chez vous sans comparer .

Par Demeyer262 P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Merci pour votre message, sachez que notre entreprise s'engage à proposer les meilleures offres du marché.

Pour tout complément d'information à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center BESANÇON - CHÂTEAUFARINE

Bonjour ça serait bien de faire une offre pour les ...

Bonjour ça serait bien de faire une offre pour les lentilles merci

Par Manuunna il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Problème de dégradation de verres sur des lunettes ...

Problème de dégradation de verres sur des lunettes progressives (2 fois en 4 ans quand même...)
Après discussion, Optical Center accepte de prendre les verres en garantie. Problème lorsque les verres reviennent je ne les supporte plus...Même monture, même verres et pourtant...Verres de mauvaise qualité ou autre ? Là toute l'incompétence ou la malhonnêteté du commerçant intervient.
Le collaborateur tente de me donner une explication vaseuse, les verres sont trop neufs ? La vue a peut etre évoluée ? Il ne comprends pas, il ne sais pas...Ce sont les même verres que faire ?
Ils me demandent à moi que faire, ce sont eux les experts mais ils n'ont pas les compétences d'analyser le problème. Je repars sans réponse et des maux de tête ...
Je prend rendez vous chez un ophtalmologue et j'irais chez un autre opticien avec moins de bling bling et plus de professionnalisme.

Date d'expérience le 16/03/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Optical Center BESANÇON - CHÂTEAUFARINE

Bonjour dommage de ne pas avoir d'offre sue les lentilles ...

Bonjour dommage de ne pas avoir d'offre sue les lentilles !

Par Manuunna il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Je déconseille vivement. Magasin d'optique très malhonnête. ...

Je déconseille vivement. Magasin d'optique très malhonnête. Les vendeurs n'ont pas hésité à me vendre au prix plein des montures issues des modèles d'exposition (sans m'en informer, évidemment)… et défectueux (je m'en suis rendu compte une fois la paire récupérée et payée. Et les défauts étaient ceux que j'avais constatés sur la monture au moment de l'essai en magasin). Autant vous dire que le respect du client est leur priorité. Une honte. Vérifiez bien vos montures avant de quitter le magasin et, dans la mesure du possible, le plus simple sera de se rendre dans un autre commerce, digne et intègre.

Date d'expérience le 10/03/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Sachez cependant que nous proposons les meilleures offres du marché.

Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center SOISSONS - VAUXBUIN

Vendeur mais de très mauvais conseils. 4 fois en une ...

Vendeur mais de très mauvais conseils. 4 fois en une semaine pour faire resserrer des lunettes qui se sont révélées trop grandes et dont les montures ont dû être changées. Verres retaillés mais mal réglés. Au final de nouveaux verres ont dû être commandé. Délai total pour une paire de lunettes 5 semaines. Ne recommande pas du tout

Par Arlette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie ou audition. Afin de trouver une solution ensemble au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Optical Center HERBLAY

Arrivé a l’optical de herblay aucun accueil ne nous ...

Arrivé a l’optical de herblay aucun accueil ne nous a été prodigué .Pendant 30 min nous étions livré à nous meme
Quand on daigne nous servir le conseille à qui nous avons demandé une redecoupe revient nous voir pour nous signifier le prix élevé de la monture.Je lui ai demandé est ce que c’est la couleur de peau qui suggère que nous ne pourrions pas payer une monture à 183€.
Je me suis retenu de partir car il en va de la vue d’une petite de 4 ans.
Je suis extrêmement outré et vexé

Expérience prouvée le 04/03/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité du conseil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

ne vous fiez pas aux apparences

Avec un thé ou un café vous êtes sous le charme dès votre arrivée, tout cela juste pour vous faire signer. Au premier problème il n y a plus personne. 15 jours que j attends mes lunettes alors que le délai était d une semaine. A éviter absolument

Date d'expérience le 25/02/2023

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin que l'on trouve ensemble une solution.

Top pas de bon conseil

Bon, j'ai des problèmes de vue de très prés. Optical m'a imposé des lunettes progressives. J'en ai pas besoin et m'en suis rendu compte. L'appel à ma mutuelle pour le plafond de remboursement a été utilisé. Plusieurs centaines d'euros. La deuxième paire offert est un bluff. C'est des verres simples à 20€. En résumé, passez votre chemin

Par Bensalah il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez néanmoins assuré que nous ne réalisons aucune publicité mensongère. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très mauvaise expérience.....À déconseiller très vivement.... ...

Très mauvaise expérience.....À déconseiller très vivement....
Commercial qui ne maîtrise pas les informations transmises sur les ordonnances Ça fait un mois que j'ai commandé 2 paires de lunettes une de prés et une de loin et ils se sont trompés sur les verres sur les deux j'avais de verres pour près lol
Vous croyez que la jeune femme blonde c'est excusée ? Rien de tout ..aucune politesse rien de commercial dans sont comportement
Il y a un millions de chromeurs emboucher des personnel compétant c'est le pire magasin optique que j'ai rencontré en toute ma vie.
Ils m'ont pas appelées ni aucun SMS comme ils disent ...donc je repasse encore dans la semaine et encore sont trompés sur les verres C'est honteux ! ...Je ne sais pas qui c'est la responsable mais je m’arrêterai pas là je ferai une réclamations aussi à CPAM ...en plus j'attends toujours mes lunettes de loin ...que j'ai besoin

Par Elisabeta_Bratu_Calmettes il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Je me suis rendu à votre magasin d'Orange samedi 25 ...

Je me suis rendu à votre magasin d'Orange samedi 25 Février pour convenir d'un rendez-vous pour un appareil auditif, votre employé m'a fixé le rendez-vous au lundi 27 Février à 11h00.
Arrivé chez vous ce lundi une première employée me prend pour un ....... en m'affirmant que ce n'était pas possible, elle me fait patienter et je ne la vois plus, une autre employée arrive me demande pourquoi j'était là je lui explique et me demande de patienter et soudain s'occupe d'autres client. J'attend.......j'attend...... j'attend encore et aucunes de vos vendeuse ne s'est manifestée.
Pour la petite histoire vous m'avez quand même confirmé le rendez-vous par SMS hier Dimanche!!!
Ayant MARRE D'ATTENDRE ET SURTOUT D'ETRE PRIS POUR UN IMBECILE JE SUIS PARTI A LA CONCURENCE.
Bilan de l'opération étant artisan j'ai perdu ma matinée sans compter le carburant pour le déplacement!
Votre magasin d'Orange est à FUIR

Date d'expérience le 27/02/2023

nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité. Nous vous invitons à nous contacter sur [email protected] pour trouver une solution à votre problème.

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

lunette acheté le 2 avril 2021 pour mon anniversaire ...

lunette acheté le 2 avril 2021 pour mon anniversaire (environ 700 euro)
inutilisable, je ne peut les porter, pas du tout adaptée. idem pour la paire solaire (verre trop petit)
correction des verres erronés (cause ophtalmo, et aucune verif de Optical center qui aurait pu détecter l erreur)
donc toujours avec ma vieille paire usé. très déçu, dans l attente geste de réparation

Par Ramadier A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client est notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très déçues d optical center Bezier on l avait signalé ...

Très déçues d optical center Bezier on l avait signalé avant originaire du nord on allait à Lesquin 20 su 20 clermintvl herault 20 sur 20 beziers la patronne on suppose moins 10000 sur 20 voilà notre avis

Par Pascale20052000 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?  Soyez assurée que la satisfaction client est notre priorité.

Nul car je commande en boutique

Nul car je commande en boutique
Comment faire les lunettes de vu sur internet ???

Par Sgenairon il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J ai écrit une lettre de réclamation avec AR qui est ...

J ai écrit une lettre de réclamation avec AR qui est restée sans réponse car l opticienne ne m avait donnée proposée un devis et j avais subi un préjudice car j avais pas pu avoir une aide financière de l État. Je suis vraiment déçue de votre magasin.

Par Aksalma62 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Optical Center ÉTAMPES - MORIGNY

Une attente interminable (et encore le mot est faible)

Première visite pour une prise de commande, une attente très longue (1h) pour pouvoir enfin parler à un conseiller! Mais bon je me dis « nous sommes samedi, il y a plus d’affluence que d’habitude » je peux entendre bien que ce soit embêtant.

Après 1h j’arrive enfin à avoir une conseillère, sympathique souriante et efficace, je sais ce que je veux et ne veux pas, la prise ce commande est rapide en 30 min c’est bouclé! On me dis vous pouvez venir récupérer les lunettes sous 5 jours à partir de 15h.

Je me rend donc 5jours plus tard pour récupérer mes lunettes après le travail (j’ai compris la leçon je ne reviendrai pas le samedi) donc un peu contraignant mais je m’adapte! Bref j’arrive en boutique à 17h30. Et là encore une ATTENTE interminable c’est un enfer ! Au bout d’environ 30 min assise sur mon siège avec mon papier à la main pour le retrait un conseiller vient me voir en me demandant la raison de ma visite et quand je lui ai expliqué il m’a dis « ah non moi je peux pas la mais dans 5 min un conseiller va se libérer et venir vous voir » et le conseiller passe au client suivant qui venait pour faire un devis (en même temps c’est plus rentable de faire un devis que de délivrer des lunettes!) et j’attend j’attend j’attend, je vois l’heure qui tourne l’heure de fermeture du magasin qui approche quand soudain à 18h50 une conseillère ENFIN me voir je lui dis que je suis là pour récupérer lunettes! Elle va donc les chercher, me les donne, et me demande si il faut les régler, tout était ok donc elle m’envoie la facture par mail et je m’en vais!

Bilan j’ai donc attendu 1h20 pour rester avec la conseillère moins de 5 min

Une chose est sûr on ne me reprendra plus à acheter des lunettes chez optimal center etampes ! Une perte de temps incroyable !

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Optical Center LESPARRE MEDOC

impossible d'avoir des lunettes a ma vue je vois mieux ...

impossible d'avoir des lunettes a ma vue je vois mieux avec mes anciennes lunettes. La vue de près est floue,cela fait deux fois que j'essaie d'avoir des solutions mais cela ne marche pas

Par Nicolasmaring il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de compter parmi nos clients.

J'ai eu le plaisir d'échanger avec vous concernant la difficulté d'adaptation que vous rencontrez avec vos nouvelles corrections et j'en suis le premier navré. Comme j'ai pu vous l'expliquer par téléphone, il arrive parfois que la nouvelle correction prescrite puisse engendrer un inconfort et que les clients mettent un peu de temps avant de s'y accoutumer. Et quand bien même nos clients ne s'y adaptent pas nous avons une garantie de 3 mois avec laquelle nous nous engageons à trouver une solution. C'est pourquoi lors de votre visite de ce matin dans notre magasin nous avons décidé de vous recommander une nouvelle paire de verre répondant à vos attentes.

Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour satisfaire nos clients.

En espérant avoir répondu à vos attentes

Bien cordialement,

Optical Center IVRY SUR SEINE

Nul à chier

Pas d’accompagnement. Quand un client arrive on lui demande de chercher sa monture sans l’accompagner ou faire des suggestions ensuite la prise en charge a mis plus de 30 min sur l’ordi à faire ce qu’on n’explique pas au client. L’opticienne ne fait que mâcher le chewing-gum et cliquer pendant longtemps sur son ordinateur. Manque de professionnalisme, nul à chier…

Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, soyez assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin. Sachez également que la qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité.

Nous espérons vous revoir de nouveau dans l'un de nos magasins.