Avis clients Optical Center

Avis Optical Center du plus récent au plus ancien

Optical Center VARENNES-SUR-SEINE

Beaucoup de choix, site internet pour tester les lunettes ...

Beaucoup de choix, site internet pour tester les lunettes très pratique, bien conseillée mais problème d'informatique dans 2 agences 5 Varennes et Livry-Gargan) plus d'une heure pour remplir les dossiers, délais d'une semaine satisfaisant.

Par Magali il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ

Bon acceuil

Bon acceuil et de bons conseils

Par Erick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Bon accueil. Tres grand choix de produits et personnel ...

Bon accueil. Tres grand choix de produits et personnel très professionnel hormis une petite pointe d'impatience chez certain.

Par Alexandra il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Optical Center LIÈGE

Bons conseils

J'ai eu de très bons conseils, explications, et même un café avant de partir ! Merci bcp

Par Marion il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Optical Center FLERS

Parfait 👍

Accueil au top , vendeur sofiane souriant au petit soin avec de très bons conseils à l’écoute et disponible , nous avons passés un très bon moment et sommes absolument ravis , merci beaucoup 🌺

Par Collier Christelle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Optical Center TRETS

très satisdansant

très satisfaisant

Par Yannis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Optical Center NOGENT-SUR-OISE

Très bonne prise en charge du responsable. Seulement, ...

Tres bonne prise en charge du responsable. Seulement, les assistants connaissent davantage les consignes commerciales plus que les lunettes. Mon collaborateur etait bien. Par contre,, certains collaborateurs sont là, pour vendre.
Sinon tres bons produits.

Par Celine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Optical Center BOULOGNE - REINE

Client fidèle

Client depuis de nombreuses années , toujours satisfait

Par Beck Y. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Optical Center ROCHEFORT

Un avis positif pour l'ensemble des prestations MAIS....... ...

Un avis positif pour l'ensemble des prestations MAIS.......
Gros bémol : 10 jours après la commande, j'ai reçu une promotion à venir !!!;
J'ai trouvé cela très déplacé et déçue que les intervenants du magasin ne m'aident pas informée de cette campagne de promotion.
Décevant et pas commercial du tout.
J'attends donc une réponse du magasin de Rochefort 17.

Par Marie-Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Chère cliente, nous tenons à vous remercier pour votre retour.

Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés quant au timing de notre offre du moment l'Offre "3 paires". Cette offre est disponible uniquement pendant une période limitée, de septembre à fin octobre. Il s'agit d'une offre éphémère que nous avons lancée en vue de la rentrée. Nos équipes ont été informées tardivement et ne pouvaient vous informer de sa disponibilité.

Notre équipe de Rochefort se tient à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,

Yassine a été très bon

Par Ahmed il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Accueil de l équipe très chaleureuse.tres à l écoute ...

Accueil de l équipe très chaleureuse.tres à l écoute et très professionnel. Je conseil sans hesitation

Par Monique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Top !

Said a été au top ! Lunettes prêtes en 2 semaines.

Par Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023