Avis clients Optical Center

Très bon accueil ,

Par Jean-Louis il y a 1 an

Clinique Optical Center LYON Lyon

Avis opération PKR

Je suis quelqu'un de très sensible à la douleur et j'appréhendais la chirurgie. J'ai été très bien accueillie par les secrétaires du centre. Elles ont répondu à toutes mes questions et sont restées très disponibles durant la phase de récupération post chirurgie.

Par Julie il y a 1 an

Optical Center MONTARGIS - AMILLY

Opticien agréable

Centre au top les opticiens sont tous adorable

Par Nicogwen1108 il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

À fuir. Ne savent pas lire une ordonnance : il faut ...

À fuir. Ne savent pas lire une ordonnance : il faut retourner en maternelle. Ils ont dû sûrement acheter leur diplôme comme on achète son permis de conduire au bled.

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie et audition.

Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements.

Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Optical Center VANNES - SÉNÉ

Très bon accueil et très bons conseils ! Le service ...

Très bon accueil et très bons conseils ! Le service après vente est également à la hauteur ! Aucun problème, je suis satisfaite

Par Michele V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023