Avis clients Optical Center

Parfait a l’écoute

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Optical Center MARTIGNY

Très bonne expérience mais la perfection n’existe pas ...

Très bonne expérience mais la perfection n’existe pas 😉

Par Gonçalo il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Accueil, conseil, choix et délai de livraison très ...

Accueil, conseil, choix et délai de livraison très bien.
Temps pour monter le dossier trop long!
Vivement la fibre ?

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super bien et agréable

Super bien et agréable

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bien. Bien accueilli et également bien conseillé

Par Arsène il y a 1 an

Réception avant la date indiquée

Par Morgane il y a 1 an

Optical Center MAYENNE

Bonne expérience

Accueil parfait, choix diversifié,un bémol lors du choix définitif,on ne dit le prix qu'à la fin. Cela aiguillerait un peu sur notre choix surtout quand il s'agit de la 2 ème paire.

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Optical Center LYON - BOURSE

LUNETTES DE VUE

Très satisfaite en ce qui concerne mes lunettes de vue mais pas du tout satisfaite pour les solaires (à ma vue). J'ai fait régler plusieurs fois ces dernières mais sans succès j'ai donc repris mes anciennes lunettes solaires mais elles ont une correction seulement de loin.

Par AGNES69 il y a 1 an