Avis clients Optical Center

Top, très belle articles

Par Edouard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Optical Center BEYNOST

merci pour la réparation des lunettes de mon fils ! :D

Equipe très accueillante, qui fait vraiment de son mieux pour vous rendre service :D

Expérience prouvée le 22/11/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Après tant d'année la confiance toujours intacte

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients, nous avons toujours eu un accueil attentif et une analyse des besoins personnalisés. Le temps qui nous est consacré est un temps de partage et d'échange dans la bonne humeur.

L'équipe met un point d'honneur à la satisfaction client est les moyens d'y parvenir bravo continué ainsi nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.

Kristelle & Stéphane Chevenot

Tout le monde est très gentil et professionnel

Tout le monde est très gentil et professionnel

Par Elisabete il y a 1 an

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Excellent accueil de la part de l’équipe de Chanas. ...

Excellent accueil de la part de l’équipe de Chanas. Cordiaux et à l’écoute, l’équipe s’est avérée de très bon conseil.

Clinique Optical Center LYON Lyon

Clinique parfaite, avec un personnel très agréable ...

Clinique parfaite, avec un personnel très agréable

Optical Center FLOIRAC

Très bon accueil de la part du personnel.

Très bon accueil de la part du personnel.
A l'écoute des besoins et force de proposition sur le matériel requis.
Très bonne expérience.

Par François il y a 1 an

Optical Center BOULOGNE - REINE

Ne cherchez pas le Conseil et les Compétences sont ici ;-) ...

Très bon conseils, nombreuses montures de très bon goût, professionnels vraiment bien compétants, connaissant parfaitement la gamme de verres proposés. Accjeil très chaleureux.

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très satisfait de mon achat , équipe très s

Très satisfait de mon achat , équipe très sympathique

Par LAURENT A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Ines très agréable à l'écoute des clients très satisfaite ...

Ines très agréable à l'écoute des clients très satisfaite

Optical Center ANGERS - SAINT-BARTHÉLEMY-D'ANJOU

Excellent accueil

Excellent accueil
Proche du client à l écoute

Par Jean Claude H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Rapidite de prise en charge

Rapidite de prise en charge

Par Stéphanie il y a 1 an

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

je suis satisfait bon accueil

je suis satisfait

Par Florence il y a 1 an

Optical Center VANDOEUVRE-LÈS-NANCY

Très bonne qualité prix et le personnel très sympathique ...

Très bonne qualité prix et le personnel très sympathique

Par Sylvain il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Colis perdu dès le jour du dépôt, le suivi ne bouge ...

Colis perdu dès le jour du dépôt, le suivi ne bouge plus depuis, 21 jours après toujours aucune réaction de Optical center, seule réponse : on attends...

Par Jean-claude Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Afin de régler votre problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Optical Center SAINT-DIZIER

Conseils avisés et gentillesse sont au rendez vous ...

Conseils avisés et gentillesse sont au rendez vous

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Super accueil, réparation rapide et efficace de mes ...

Super accueil, réparation rapide et efficace de mes lunettes ce dimanche matin. Merci beaucoup de votre professionnalisme !

Par Catherine Roux il y a 1 an
Date d'expérience le 18/12/2022

Bonjour Mme ROUX,

Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre passage.
Également d'avoir souligné l'accueil et le professionnalisme dont nous faisons preuve.
Au plaisir de vous revoir dans notre agence.

Bien cordialement,
La Direction.

Optical Center BOURGOIN-JALLIEU

Un accueil irréprochable et une disponibilité et écoute ...

Un accueil irréprochable et une disponibilité et écoute sans faille à optical centre Bourgoin.
Le responsable de magasin Rémi et l'audioprothesiste Christophe ont su être à mon écoute pour rendre à ma vie le son qu'elle avait perdu et me guider dans mes premiers jours appareillés après de nombreux doutes.
Ils ont mis tous les deux leur professionnalisme et savoir pour guider mes choix.
Je ne peux que conseiller ce magasin.

Par Amandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022