Avis clients Optical Center

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon conseil, une grande variété de choix sur les ...

Très bon conseil, une grande variété de choix sur les lunettes

Par Lesley-Ann il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon accueil, bonne prestation. Personnel chaleureux ...

Très bon accueil, bonne prestation. Personnel chaleureux et souriant

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

une réduction pour l'anniversaire c'est bien mais .........

une réduction pour l'anniversaire c'est bien mais nous ne pourrons pas en profiter sur les lunettes actuellement en cours de fabrication à dinan............ domage

Bon accueil et sympa

Bon accueil et sympa

Par Cliente il y a 1 an

Très bon service

je tiens à remercier Lana du Centre Optique, Mayenne. Elle a été très utile dans une situation difficile, et sa solution à mon problème m'a permis de continuer à utiliser les services d'Optical Center.

Par R RYDER il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

Optical Center BOULOGNE-SUR-MER

J AI TROUVE CE QUE JE VOULAIS LES CONSEILLERS M ONT ...

J AI TROUVE CE QUE JE VOULAIS LES CONSEILLERS M ONT ETE AIDE POUR LE CHOIX

Par Defossez R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bonne expérience , site clair, bon rapport qualité ...

Très bonne expérience , site clair, bon rapport qualité prix, envoyé rapidement.

Par Natnoutt il y a 1 an

Optical Center OBERKAMPF - 11ÈME

Excellent service client

Excellent service client et délais respectés.

Par Ridha A. il y a 1 an

Optical Center LANESTER

Au top

Optical Center FEURS

Très bon accueil

très bon accueil, vendeurs agréables avec de bon conseils

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Bon accueil ,au service de la clientèle