Avis clients Optical Center

Optical Center FLOIRAC

Très bien conseillée et accompagnée

Très bien conseillée, accompagnée pour le changement de monture de mes lunettes ! Ma conseillère a pris le temps nécessaire pour bien tout m'expliquer ! Très bonne expérience

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil et conseils, je recommande.

Très bon accueil et conseils, je recommande.

Par Melanie il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Très bon expérience en magasin, des conseillers et ...

Très bon expérience en magasin, des conseillers et conseillères avenants et un accueil agréable.

Optical Center MANTES - BUCHELAY

J'adore le magasin tres bon accueil, tres a l'écoute,tres ...

J'adore le magasin tres bon accueil, tres a l'écoute,tres professionnel.bravo !

Par Hortancia il y a 1 an

Optical Center AVIGNON - LES ANGLES

Très bien reçu, accueil très sympathique.

Très bien reçu, accueil très sympathique.

Par Solène il y a 1 an

Prestation au top, service excellent

Prestation au top, service excellent

Par Florian il y a 1 an

Optical Center MILLAU

Très bon Accueil et conseils.

Très bon Accueil et conseils.

Par Sébastien il y a 1 an

Optical Center ÉPINAL - TERRES-SAINT-JEAN

Parfait

Tout bien. Charlotte est très gentille.

Par Charlotte il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Accueil parfait..

Accueil parfait..
Très professionnel..
De très bon conseil..
Cela fait des années que je suis chez eux pour ma fille et moi..

Optical Center ANNONAY - DAVÉZIEUX

Très bon accueil, bon conseil, très satisfaite !

Très bon accueil, bon conseil, très satisfaite !

Optical Center DIJON - CHENOVE

Super équipe, très à l'écoute

Super équipe, très à l'écoute

Optical Center SAINT-ANDRÉ

J’ai toujours été très bien accueilli dans l’établissement ...

J’ai toujours été très bien accueilli dans l’établissement ! Il y a une grande quantité de choix ! Je recommande

Optical Center DAX

Bon accueil et de très bon conseil, content de mon ...

Bon accueil et de très bon conseil, content de mon achat.

Par Noah jacquin il y a 1 an

Je recommande

Par Charles il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

J'adore⭐ ...

Equipe agréable qui offre du thé qu client, professionnel à l'écoute, donne de bon conseil et des informations concernant les lunettes, une première expérience incroyable, je recommande vivement !

Par Ibrahim il y a 1 an