Avis clients Optical Center

Super franchement je vous conseille

Par Alice Beaurain il y a 1 an

Optical Center ORANGE - COUDOULET

Parfait

Excellent conseil je la recommande vivement

Par Aurélie il y a 1 an

Optical Center LE GRAND QUEVILLY

La star 2022 alim kestek

C'est très bien j'adore

Optical Center ARRAS OUEST

Très bon accueil et très bien renseigné avis plus que ...

Très bon accueil et très bien renseigné avis plus que favorable

Optical Center COLMAR

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie-Laure il y a 1 an

Optical Center MARTIGNY

Très professionnel, un vendeur au nom de Damien est ...

Très professionnel, un vendeur au nom de Damien est très charmant et connaît son métier, ça fait plaisir
Très surprise (en bien) du prix que j'ai payé ! Merci

Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Je suis venue acheté des nouvelles lunettes il y avait ...

Je suis venue acheté des nouvelles lunettes il y avait beaucoup de choix les salariés était très gentil

Par Corentin il y a 1 an

je suis venue chercher ma nouvelle monture

je suis venue acheter des lunettes et j’ai trouvé mon bonheur ! et vendeuse très agréable

Par Cassandre il y a 1 an

je suis venue chercher ma nouvelle monture

Par Cassandre il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Je recommande service rapide et donne de bon cons

Je recommande service rapide et donne de bon conseil

Optical Center SAINT-JEAN-D'ILLAC

Parfait accueil et service

Parfait accueil et service

Par Daniele il y a 1 an

Optical Center DIJON - CHENOVE

Très bon conseils

Très bon conseils

Clinique Optical Center LYON Lyon

Merci à toute l'équipe je revis grâce à cette opération ...

Merci à toute l'équipe je revis grâce à cette opération
Accompagnée du début jusqu'à la fin je recommande la clinique à tous et toutes

Optical Center SALAISE-SUR-SANNE

Compétent et efficacité