Avis clients Optical Center

Je suis très satisfait du service du personnel

Je suis très satisfait du service du personnel

Optical Center BRÉTIGNY-SUR-ORGE

[email protected]

Accueil très sympa, prise en charge immédiate. De très bon conseil , cherchent à faire plaisir au client et se donnent du mal pour trouver "the lunette". Je conseille fortement

Optical Center BAR-LE-DUC

Optical Center DAMMARIE LES LYS - MELUN SUD

Super acceuil

Super acceuil

Optical Center ANGERS - SAINT SERGE

Équipe très pro au top 👌

Une équipe très professionnelle au service du Client, accueillants et réactifs
Anaëlle jeune apprentie est très souriante et à l’écoute de son client pour le satisfaire au mieux

Par Christelle il y a 1 an

Optical Center TARNOS

Super accueil et prise en charge

Super accueil et prise en charge

Optical Center HAZEBROUCK

Magasin agréable et services rapide !

Magasin agréable et services rapide !

Par Quentin il y a 1 an

Optical Center CHAMBRAY-LÈS-TOURS

Fabien a été très serviable et patient, notamment lors ...

Fabien a été très serviable et patient, notamment lors de mon soucis avec ma mutuelle. Merci à lui

Optical Center BEYNOST

Très bon accueil et très bon cons

Très bon accueil et très bon conseil

Optical Center FLOIRAC

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Optical Center PONTIVY

Très bien, très bon accueil

Très bien, très bon accueil

Par BEATRICE il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Très bon conseil, agréable et disponible. Ne pousse ...

Très bon conseil, agréable et disponible. Ne pousse pas à la consommation ce qui est très professionnel de leur part

Optical Center TAILLECOURT

Parfait

Parfait
Une personne très pro

Optical Center THONON-LES-BAINS - ANTHY

Très bon magasin sérieux et bonne prise en charge

Très bon magasin sérieux et bonne prise en charge

Clinique Optical Center LYON Lyon

Une prise en charge au top et très professionnelle. ...

Une prise en charge au top et très professionnelle. Je recommande à 1000%!

Optical Center LE BOURGET

Cela fait des années que nous sommes clients chez ...

Cela fait des années que nous sommes clients chez Optical centre mon compagnon et moi pour des lunettes ,et moi pour des appareils auditifs!!! Nous avons toujours eu entière satisfaction quant à l'accueil du personnel très a l'écoute et depensant son temps sans compter!! Nous sommes fidèles et revenons régulièrement !

Par Martine il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Lamentable !!!alors lorsque vos lunettes ...

Et ça continue ! Lamentable !!!alors lorsque vos lunettes sont là ils ne vous prévienne pas ?! Elle me dit ; cela ferait trop de monde a appeler, on le fait qu’en cas de soucis …!? Pour ne pas vous faire venir pour rien ? Bah oui, mais en meme temps hier j’étais à Granville et du coup ça m’aurait éviter un 2 eme voyage !!! Et puis je sais pas mais c’est leur boulot ! Et niveau clientèle c la moindre des choses … mais en fait c’est l’usine là dedans plus la pousse à la vente ! Du chiffre du chiffre 😡😡😡

Date d'expérience le 20/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

La qualité de l'accueil et la satisfaction de notre clientèle sont pour nous une priorité.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center