Avis clients Optical Center

je suis tres satisfait de leurs services

Très satisfaite

Très bon accueil

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center LYON - BOURSE

Livraison rapide en boutique, accueil en boutique top ...

Livraison rapide en boutique, accueil en boutique top
Très bon prix

Par Ilyes B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center VENDENHEIM

Bien mais la boîte contenant mes lunettes est arrivée ...

Bien mais la boîte contenant mes lunettes est arrivée endommagée en magasin, un peu dommage

Par Chloe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Comme à chaque fois, Optical Center à répondu à mes ...

Comme à chaque fois, Optical Center à répondu à mes attentes avec une gde écoute , disponibilité et bienveillance et un large choix de montures.
Je recommande à 100 % ce magasin et toute son équipe !

Par Emmanuelle il y a 1 an

Superbe équipe et bon produit

Superbe équipe et bon produit

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Thibaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Anaïs et Stéphane sont contents

Je donne un avi très bien mon père a étais chez vous ainsi que moi sa fille tout et parfait que ce sois les lieux et les filles qui travaillent là bas merci beaucoup .

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Très bon accueil, je suis une cliente depuis 2017. ...

Très bon accueil, je suis une cliente depuis 2017. Rien à redire. Professionnalisme au rendez vous.

Par Moussou S. il y a 1 an

Très bon conseil, bel accueil, choix large

Très bon conseil, bel accueil, choix large

Par Ornella il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

L équipe est super !! Beaucoup de choix dans les montures ...

L équipe est super !! Beaucoup de choix dans les montures

Par Anthony il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Nouvel opticien quartier LaVallée à Chatenay Malabry.

Nouvel opticien quartier LaVallée à Chatenay Malabry. Très bon accueil et très bon conseil, un professionnel de proximité.

Par Thierry il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Nouvel opticien quartier LaVallée à Chatenay Malabry.

Par Thierry il y a 1 an