Avis clients Optical Center

Optical Center LANESTER

Personnel au top !!!!! Super ambiance !! Sandra lindsay ...

Personnel au top !!!!! Super ambiance !! Sandra lindsay Lisa Ségolène Adrien rozene !!rien à dire

Abdel nous attendons votre tajine !!

Optical Center PONTAULT-COMBAULT

Une professionnelle à l’écoute et un véritable savoir-faire ...

Une professionnelle à l’écoute et un véritable savoir-faire de Camille que je recommande.

Optical Center LANESTER

super service - j’ai adoré la gentillesse des opticiennes ...

super service - j’ai adoré la gentillesse des opticiennes !

Optical Center MANOSQUE

Après un accueil très chaleureux, Ludovic(de mémoire) ...

Après un accueil très chaleureux, Ludovic(de mémoire) à été très professionnel et a su m’orienter sur des montures bien adaptées à ma morphologie.
Je recommande les yeux fermés.

Par Guillaume il y a 1 an

Pamela notre opticienne était très accueillante, professionnelle, ...

Pamela notre opticienne était très accueillante, professionnelle, nous a donné de bons conseils . Magasin à recommander vivement !

Optical Center AIX-LES-MILLES - LA PIOLINE

Super incroyable services !!

Super incroyable services !!

Par Dimitri il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci !

Accueil et conseil irréprochables.

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Merci !

Accueil et conseil irréprochables.

Opticien AVRANCHES - Optical Center AVRANCHES

Pour ma part, première lunette, très bien conseiller. ...

Pour ma part, première lunette, très bien conseiller.

Par Nicolas il y a 1 an

Optical Center BAIN-DE-BRETAGNE

J’ai été très bien reçu par Perrine, de l’agence de ...

J’ai été très bien reçu par Perrine, de l’agence de Bain de Bretagne, avec de bons conseils.

Expérience prouvée le 23/11/2022

Super exp

Super expérience

Optical Center SAINT-LÔ - AGNEAUX

Très bon accueil conseillers très agre

Très bon accueil conseillers très agréables

Par Angélique il y a 1 an

Très bonne conseillère

Très bonne conseillère.
Je recommande fortement Céline

Optical Center FLOIRAC

Super accueil de la part d’Anissa, qui est par ailleurs ...

Super accueil de la part d’Anissa, qui est par ailleurs de très bons conseils!

Par Rebecca il y a 1 an

Optical Center LISIEUX

Personnel très compétents, un accueil au top et très ...

Personnel très compétents, un accueil au top et très souriant.
Un plaisir à chaque visite.

Par Chéryl-Line il y a 1 an

Optical Center SCHILTIGHEIM

Personnel sympathique, à l’écoute et profe

Personnel sympathique, à l’écoute et professionnel

Optical Center VALENCE - LES COULEURES

Très à l’écoute , cherche toujours une bonne solution ...

Très à l’écoute , cherche toujours une bonne solution en cas de problème, et optien très gentil. Parfait

Par Justine il y a 1 an