Avis clients Optical Center

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute ...

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute .

Optical Center SAINT-JEAN-DE-LA-RUELLE

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute ...

Très bon accueil , personnels agréable et à l’écoute .

Optical Center TRÉLISSAC

Service client optimal

Service client optimal
Équipe très professionnel

Optical Center BOLBEC - GRUCHET-LE-VALASSE

Un accueil et un conseil très apprécié à la commande ...

Un accueil et un conseil très apprécié à la commande comme a la réception

Expérience prouvée le 06/01/2023
Bonjour,   Nous vous remercions pour le partage de votre expérience au sein de la clinique Optical Center Lyon République.   Excellente continuation   Bien cordialement L'équipe de la clinique OC

Optical Center GRENOBLE

Very good service ! The personal is kind

Very good service ! The personal is kind

Par Elizaveta il y a 1 an

Optical Center MONTÉLIMAR

Très bon accueil, très bon conseil. Et un service après ...

Très bon accueil, très bon conseil. Et un service après vente à la hauteur. Que demander de plus ! Ah si, de bonnes et solides lunettes: et ça, il y en avait aussi

Par Sergedlt il y a 1 an

super

excellent rapport qualité/prix, le personnel prend le temps de vous renseigner, merci à Eda, pour sa compétence technique, sa patience et son professionnalisme.

Par Alain et françoise il y a 1 an
Date d'expérience le 06/01/2023

Optical Center RENNES

Très bonne expérience et super service client . Ils ...

Très bonne expérience et super service client . Ils ont pris le temps de répondre à mes questions en ligne . Super

Par Kevin R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Optical Center MANTES - BUCHELAY

Bon accueil par charlene

Bon accueil par charlene

Par Rachida il y a 1 an

Optical Center SAINT-PARRES-AUX-TERTRES - TROYES

Vendeuse à l’écoute, patiente et très agréable !

Vendeuse à l’écoute, patiente et très agréable !

Optical Center FLOIRAC

Très bonne expérience avec Fabienne, très bon accueil ...

Très bonne expérience avec Fabienne, très bon accueil agréable

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Retour au frais du client, pas de remboursement mais ...

Retour au frais du client, pas de remboursement mais un avoir, je ne retenterais pas l'expérience.

Par Assetou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

Agréable recommande

Par Grenier il y a 1 an

Optical Center ÉVREUX - GUICHAINVILLE

Parfait !

Équipe à l’écoute, qui a su me conseiller
Très professionnel, je recommande

Optical Center SAINT-ANDRÉ

super accueil et service impeccable je recommande vivement ...

super accueil et service impeccable je recommande vivement ce magasin d'optique

Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

J’ai acheté des Ray ban, et les verres se sont tachés ...

J’ai acheté des Ray ban, et les verres se sont tachés avec même pas 1 an d’utilisation. Et j’ai l’impression qu’Optical Center ne veut rien faire. 0 étoile au SAV

Par Carla B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2021

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center